bonchoir harpi
Perso j'ai enfin terminé un travail ultra chiant pour les cours, je suis contente
Comment allez vous mal?
10? C'est tout ?
Wsh Harpies !
Salut arthur
quel travail sule ? (travailler en 2014 )
atta t'es le Harpies du ff ?
wtf
Si le jeu sort en Septembre ça va c'est clean mais ça me paraît tôt
toutanballon Voir le profil de toutanballon
Posté le 28 janvier 2014 à 21:13:21 Avertir un administrateur
atta t'es le Harpies du ff ?
wtf
Oui c'est moi pourquoi?
je sais pas je trouve ça super inattendu de te voir sur un fofo LSDA, je pensais pas du tout que ce serait ton truc.
le monde est petit
Bonsoir à tous
En fait j'ai enfin trouvé, après d'intenses recherches, pourquoi les lutins sont si diaboliques et cruels ! Pour ça il m'a fallu me faire une place dans les bas-fonds des Internet afin de découvrir ceci !
http://www.youtube.com/watch?v=vaiq0lESn5Q&feature=youtube_gdata_player
Une étude lexicale d'un corpus publicitaire en synchronie pour mon cours de linguistique française
je sais pas ce que c'est et je veux pas le savoir wtf
Si le jeu sort en Septembre ça va c'est clean mais ça me paraît tôt
au contraire sinon j'ai rien à noêl a part des livres(même si j'adore lire)
Bordel en parlant tu me fais penser que le nouveau tome de l'épouvanteur sort en février, omgggg
parlant de livre *
toutanballon Voir le profil de toutanballon
Posté le 28 janvier 2014 à 21:15:32 Avertir un administrateur
je sais pas je trouve ça super inattendu de te voir sur un fofo LSDA, je pensais pas du tout que ce serait ton truc.
le monde est petit
bof tu sais j'aime beaucoup de choses, star wars, le seigneur des anneaux, one piece, assassin's creed, le cyclisme etc etc
Suledhel Voir le profil de Suledhel
Posté le 28 janvier 2014 à 21:15:59 Avertir un administrateur
Une étude lexicale d'un corpus publicitaire en synchronie pour mon cours de linguistique française
parle en français, je comprend pas le dragon
tu peut me parler de ce livre et si il a des livres avant je suis intéressé perso je v'ai macheter le 4eme tomes de l série autremonde de Maxime Chattam excellent série de science fiction.
Je suis en train de lire les livre The Walking Dead (j'en suis au 1). Il est super, demain je passe au deux
Je parle pas dragon en l'occurrence... bienvenue dans le merveilleux monde des études universitaires en philo, arts et lettres
Perso j'suis a la saison 3 de the walking dead, et comme j'étais frustré de devoir attendre février, j'ai pris les tomes 11, 12 et 13 il me semble
mais ça se lis vite