voilà qui est beaucoup mieux à présent un thé à la camomille de la région s'il vous plaît pour ce prix là et pas le fond de cuvée d'haradrim
S'il vous plait, laissez-moi sortir, vous comprenez pas C'est déjà super compliqué de gérer les deux autres
Zrjvtnrhbvtdljzaqkhiobexji-
Hé toi, je paries que tu connais même pas la différence entre un Twix et le contenu de mon pantalon
El sa binouze te servira de paye pour tes bons services de ce soir
Vous avez de la chance M. LeDeathNote, ce sont mes derniers stocks, bizarrement je pensais pas les ressortir du placard un jour
Personne ne te trouveras ici mon précieux
- merci toh3 , nous nous comprenons tout d'un coup * jette une pièce en l'air et la rattrape*
- Monsieur Thanator, faîtes vous petit, ils ne vous remarquerons pas
Bon je vais me doucher mes cailleaux je reviens Thanator tiens bon je te fais libérer à mon retour
Petits lutins, chantez pour thanator
Thanator et les lutins se comprennent
hum
Je vous laisse
Bonne nuit
bn nuit
Il est devenu des leurs
C'est qu'une de ses personnalités spirituelles ne vous leurrez pas Les lutins ont beau avoir tous les pouvoirs possibles et être invincibles ils n'ont pas la clé de la porte Thanator est toujours à l'intérieur et j'ai bien peur qu'il ne soit devenu fou.
Qu'on laisse Thanator sortir !
Et je vais dormir, bonne nuit all
C'est ouvert les gars, boissons à volonté !
Bonjour.
Re-bonjooooooours ! *fit le Rôdeur avec un sourire affamé.*
Une bière, de la viande et une demoiselle *commanda Marabold tout en tirant une chaise afin de s’asseoir.*
Tiens sa sent pas l'urine par ici ? *ajouta Marabold, surpris.*
c'est ta chope qui sent comme ça,un lutin a dû réussir à sortir durant le trip de Thanator, il t'a juste fait une blague
Élection modo refusée, pas étonnant c'est beaucoup trop tôt
Super Cleverbot ! :
Moi : *give you a french kiss*.
Cleverbot : *gives you anal*