Thanator, j'ai répondu a ton énigme. Ta bourse va se remplir ou pas
Bon ben l'avantage d'être dans la mère jusqu'au front, c'est que l'autre s'est barré de dégoût Faut que j'aille m'excuser pour toutes ses conneries en plus, ça fait ... chier
prête moi allégence
Cool mon prof de SES absent demain !
cool
Se tourne vers El, excellent travail A présent tu peux sortir death de la cave je pense qu'il a compris
présent tu peux sortir death de la cave je pense qu'il a compris
peut-être qu'il apprécie le noir
Ça vous apprendra a chanter
Allez tu es libre de partir, attends près d'une table je t'apporte a manger
Mais qu'est-ce que c'est que cette maison de fou on me fou à la cave, on me ressort, on m'offre du thé, on me rejette à la cave, on me ressort, on m'offre à manger
Over Vu les grattements contre la porte depuis tout à l'heure .. je ne pense pas
Mais qu'est-ce que c'est que cette maison de fou on me fou à la cave, on me ressort, on m'offre du thé, on me rejette à la cave, on me ressort, on m'offre à manger
les lutins t'on bizuté ?
Il faut nous comprendre, les lutins chantent tout le temps donc quand une personne chante, on le prend pour un lutin et on le met a la cave
Il faut nous comprendre, les lutins chantent tout le temps donc quand une personne chante, on le prend pour un lutin et on le met a la cave
pourquoi pas faire du feu et les éttoufer dans la cave ?
LeDeathNote tu sera heureux le jour où on t'aura évité un assassinat grâce à la vigilance de la sécurité de la taverne
Oulà, que d'activité ! Difficile de tout suivre !
En tout cas, salut hadrial ! Ça faisait longtemps aussi !
PS : Ces codes de confirmations me trou les fesses...
Over Ils sont immortel, une explosion ne ferait qu'abîmer ma cave et les amuser
Quels codes Ronron ? ça va sinon ?
oh passage, si vous avez l'intention de m'offrir autre chose, inutile de passer par l'étape de la cave, je m'en passerai
les codes des 10 jours d'inactivité
Pas envie d'aller les récupérer dans cette cave
Bah à chaque fois que je poste je dois taper un code de confirmation parce que j'ai moins de 10 jours d'activités... En plus c'est bien des codes relous où tu vois que dalle huit fois sur dix...
Mais sinon je vais bien, merci et vous ?
Space le cocktail décrit plus haut
ai-je une promotion si j'i vais ?