Quelle série?
Lu aragorn
Bon choix, par contre je prends les 5L de bière et m'en vais mater une série
j'ai pas dit ce que j'ai rajouté dedans
Bière
Redbull & Vodka
salut aragorn
un truc indétectable en autopsi
Rien ne me fait peur
Redbull vodka
Je déteste ça
Allez avant de partir je vous donne ma recette de cocktail fait maison : Vodka, plusieurs types de bières dont de la Leffe et je sais plus quoi d'autre, schweps agrume, jus d'orange eeeet ingrédient surprise, une pincée de cumin, une épice très bonne
Et c'est vraiment bon ein, vous auriez vu la tête des gens quand je leur disais ce qui était dedans après qu'ils ai goûtés
Je plaisantais
Jamais goûté la Vodka Par contre le Redbull, même si c'est un peu dangereux j'adore ça. Rien de tel avant un bon match de foot (car je suis dans un club)
Et c'est vraiment bon ein, vous auriez vu la tête des gens quand je leur disais ce qui était dedans après qu'ils ai goûtés
quelqu'un a dut vomir après
Ca a quel goût principalement ? ( )
Bière > all
De tête c'est un peu dur à dire ça remonte à mai dernier, mais fruité avec le p'tit goût de la vodka derrière et le cumin rajoutait une petite saveur pas mauvaise du tout
Bon allez cette fois je m'en vais vraiment mater Arrow
"Monsieur Aragorn ausecour"
Pas envie de goûter perso
Aragorndu54 Voir le profil de Aragorndu54
Posté le 27 janvier 2014 à 21:00:55 Avertir un administrateur
Ca a quel goût principalement ? ( )
Un gout dégueulasse surement, je vois pas comment un mélange de bière et de jus d'orange/Schweps peut être bon
Oké bon film
Rafen > Et c'est quand que tu comptes en faire un ?
LaDeathNote > J'arrive à la rescousse
Rafen, j'ai vu tout les épisodes d'arrow sorti à la télé pour l'instant
Vous Ne Passerez Pas
Je connais pas la série
Bon je vous laisse.Bye
Zut
Ouh ! Là c'était pas moins une High scoooore
Kjerdublebleblablakoknez -
Bon ben l'avantage d'être dans la mère jusqu'au front, c'est que l'autre s'est barré de dégoût Faut que j'aille m'excuser pour toutes ses conneries en plus, ça fait ... chier
Cool mon prof de SES absent demain !