Suledhel Voir le profil de Suledhel
Posté le 27 janvier 2014 à 19:13:25 Avertir un administrateur
Jamais vivants, en tous cas
A moins de provoquer un vomissement ce qui nous ferait sortir de cette auberge
Zaty qui arrive pile au moment ou on apprend qu'on ne peut plus sortir d'ici
vraiment pas intelligent celui là
Bonsoir, Zaty ^^
La forme et toi ?
Harpies > Mais j'y peux rien, je suis né comme ça
Harpies : good luck with that... T'as vu ce que ça digère, un estomac de dragon, et ce qui remonte dans son oesophage ?
non sule
Harpie je sais pas si ça change quelque chose mais si change rien alors on se capte
Bon travail el *entend le death note demander aux lutins de la laisser tranquille*
xc pose tes questions
Toh Bah moi je voudrais devenir psychologue mais à mon compte, est-ce que sa gagne bien quand on a sa clientèle ? Genre plus de 3000 euros/mois ? Au salon de l'étudiant, ceux en psycho m'ont dit que c'était favorable que je travail 2 ans dans un hopital ou autre pour me faire connaitre et économiser un peu pour le futur cabinet etc... ?
Bah c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'un prof nous dise que ça ramène pas un peset sauf peut-être en profession libérale Mais d'après ce même prof le plus rentable c'est d'exercer dans un hôpital Sinon à ton compte 3000E/mois pas au début mais une fois connu ça devrait le faire mais ça sera chaud. Et en effet vaut mieux avoir bosser dans le domaine avant. Par contre pour avoir le droit d'exercer il faut master minimum voire doctorat dans certains types de travail
Bah c'pas rentable, dans un hopital on dépasse pas le 1700 non ? C'pas trop ce qui m'interesse moi
Ouais en faites j'vais me faire avoir en psycho au final j'vais m'faire un peu plus du smic... super
toh3 Voir le profil de toh3
Posté le 27 janvier 2014 à 19:19:44 Avertir un administrateur
Harpie je sais pas si ça change quelque chose mais si change rien alors on se capte
j'suis ton homme
(façon de parler )
Salut, je peux venir ?
T'es fou Dans un hôpital 1700 c'est le salaire de départ Oui désillusion Personne mon projet est tout autre, je suis en psycho juste pour apprendre des choses intéressante et utiles en attendant de concrétiser mon projet
Harpies est mon homme Une nuit de noce au milieu de centaines de zombies ça me va
Personne = perso (cet rail )
cet rail = cte fail
Le correcteur auto est sans pitié
Bien mon bide ?
Toh Sérieux ? Et au salon de l'étudiant, on m'a dit qu'une fois la clientèle faite, on pouvait quand même passer facilement la barre des 3000
Harpies est mon homme Une nuit de noce au milieu de centaines de zombies ça me va
Ok svp laissez moi sortir là
Non mais on ne dit pas non au tavernier, Harpies... impossible
Sule stp m'abandonne pas comme ça