11.000ème post !!!!!!! Il est beau celui-là
G G rafou !!!!
Si on était pas enfermés dans cette sinistre cave à la recherche de l'arche perdue... euh à la recherche du forum de SoM 2 pardon bin je t'aurai offert la tournée !!! En attendant tu peux boire une goutte de ma gourde pour la peine
Max Cesse de me faire envie
Oh je rage j'avais pas grillé que le suivant c'était le 11.000
Pour la peine je vais boire toute la bière
Merde j'avais pas vu non plus.
C'est ça d'être enfermé dans l'obscurité de la cave
Heureusement qu'on a des torches
Oups
Noooon c'était la dernière
Le forum est toujours aussi décédé à ce que je vois (Qoten)
Bordel les gars je vous ai dit qu'il ne faut pas se séparer dans la cave ! On est à un stade bien avancé, si on se perd on est foutu
Hé les mecs y'a eu une MAJ, elle a servit à quoi ?
J'ai pas vu de différence...
Aucune idée
Fallout 4 annoncé
Et tellement de swaggisme dans la bande annonce
Vivement qu'il sorte, ça me manque de fouler les terres dévastées en craignant une attaque d'Écorcheur
Demain c'est mon anniv'
Joyeux anniv en retard max Par contre fais moins de bruit, sinon c'est la créature qui dort à côté d'Arthur qui va te le souhaiter à sa manière D'ailleurs si on partait tooooout doucement ? (n'y voyez aucune référence à une certaine chanson ).
La créature? Quelle créature?
*fait un pas sur le côté et heurte quelque chose*
Ohhh! Cette créature! Je crois qu'elle se réveille.
A trois ... Un .. deux ...
Cassoooooossss !!!
Je sais que je végète dans cette cave depuis de nombreux mois, mais quand même les gars c'est moi, pas une vulgaire créature !
Ah c'est toi, excuse moi!
Désolé je crois que je t'es coupé un membre Et pas n'importe lequel, il faudrait que j'affute ma lame moins souvent
Je parlais de ce qu'il y a derrière hadrial D'ailleurs salut mon ami je ne t'avais même pas vu