Visiblement le mec s'était fan ban un compte vieux de 8 ans, sur ce forum, alors il avait la haine
Ah bah merci, c'est une explication constructive
Nan mais c'était sa seule explication dans un de ses messages, c'était rigolo tout compte fait, tant de rage
Ouais surtout vu le temps qu'il a du mettre pour se défouler alors qu'il m'a fallu 2 minutes de cloque pour ban et supprimer tout ça
de clic*
le forum est raiment définitivement mort
ou alors peut être pour le DLC
Faudrait songer à la création de la prochaine taverne
WTF !
sinon taverne en MP
ou sur un forum, genre battlefront
Une Taverne en MP c'est inutile
Battlefront quand le jeu a été annoncé Toh et moi on a tenté de s'intégrer un peu, perso j'ai vite lâché, y a eu une petite communauté qui s'est constituée beaucoup trop vite
Puis maintenant c'est trop vieux, faut choisir un forum neuf, donc faut guetter les annonces de jeux
perso je suis sur Battlefront
Bonsoir les frères
b'soir
J'ai retrouvé thana
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31026-41759-1-0-1-0-mort-de-star-wars-pour-fin-2015.htm
2eme post
Putain le mec remet ça -.- sérieusement, comment on fait pour être aussi con et puéril en même temps ? le mec passe ses journées à "hurler" comment un gamin à qui on a refusé son cadeau de noël, c'est pitoyable car il a rien d'autre à foutre en plus. Le plus drôle étant le fait qu'il fait tous ses topics à la main, même pas foutu d'utiliser un bot.
Sachant qu'il va venir voir ici si on parle de lui, je lui laisse un petit message: pas trop chiant la vérification à chaque fois ?
ta gueule ananas !!
bon go AC Victory pour la taverne
pour les retardataires
salut les habitués , je voulais savoir si le dlc gratuit sur PS4 est toujours d'actualité ??? sa fait longtemps qu'on a pas eu de news par rapport a ca ...
Quel DLC gratuit ?
Et j'avoue go sur AC !
Mais y a déjà un "bar", on risque d'être mal accueilli
on s'en fou, on fait un bar appart, on sera mal vu, je les connais très bien
mais on s'en fou !
Faut motiver la patron