Je viens de regarder cheval de guerre et sa me fait penser à SW3 (aucun rapport )
Vador: Et padmé ?
Palpatine : Il semblerait que dans votre colère vous l'ayez tuer
Vador: Non *se détache* c'est impossible... NNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN
Un de mes moments préféré de la sage
Merci Maxdu59
Bide
Perso mon moment préféré c'est le combat Anakin vs Obiwan.
La musique.
Le décor.
La chorégraphie.
Tiens d'ailleurs j'ai décidé de me refaire tous les Star Wars cette semaine
Vous avez jamais regarder justement le duel anakin obiwan mais avec la musique requiem for a dream ? C'est excellent
Je l'ai tellement écoutée cette musique qu'elle me donne envie de gerber maintenant
J'ai l'impression que c'est le calme avant la tempête sinon en ce moment
J'espère que lyeh et toute la bande vont pas revenir la semaine prochaine parce que je pourrais pas défendre la taverne
D'ailleurs on a pas vu Toh non plus dernièrement
mon moment préféré moi c'est la bataille spatial au début
http://www.youtube.com/watch?v=ZWoGkrt5Upg
et la marche sur le temple, bref mais tellement épique, avec une musique... UNE MUSIQUE !!!
http://www.youtube.com/watch?v=mFyc_5GdV0U
qu'elle tempête , le forum bide c'est tout , car je vois pas qu'est-ce qui pourrait faire revenir les gens avant le DLC
Moi je suis toujours là
Mais bon en même temps pour un jeu purement solo c'est pas étonnant que le forum soit mort, on fait vite le tour du sujet
ouais c'est vrai, par contre je trouve ça triste qu'il y est pas plus de fan de Tolkien qui viennent faire un coucou
Ils se sont déjà épuisé sur tous les autres forum de jeux LSDA
Je suis de retour la compagnie ! Et j'ai de la viande de caragors pour vous ! Ce soir Festin !
Arthur Je préfère le duel yoda/sidious
"misérable petite créature verte"
"pas tant que mon mot à dire j'aurai"
"en votre nouvel apprenti trop grande est votre confiance"
"votre arrogance vous masque l'ampleur du désastre"
Et sinon j'ai fini SoM hier soir après 62 heures acharnée
Je rejoins les déçu du "combat" de la fin Par contre j'ai rien pigé à cette fin justement
Par contre le gros point positif c'est que cette fin ouvre une immense porte à une suite
(fini à 100% bien sur )
P.S. : Maintenant programme chargé Je me suis pris wolfenstein the new order à auchan pour 24,99euros je dois me l'envoyer et l'avoir fini lundi soir au plus tard car mardi je go fnac acheter far cry 4 M'attendent ensuite (de manière plus étalée) cod advanced warfare (j'attends qu'il baisse pour le moment) , acu, batman, tw3, battlefront et bien d'autres (notamment the order 1886 ).
P'tain mais moi j'avais fini en 20h la campagne en ayant fait presque toutes les missions annexes et sans rusher
Par contre je continue à jouer parce que je me lasse pas de voir des orcs différends
Et ouais le combat final, même s'il est assez bien mis en scène, est assez naze
WWolfenstein est dément d'ailleurs je l'avais relancé juste avant d'acheter SoM, mais j'vais devoir attendre pour Far Cry 4 et AC
Au moins mon père a acheté CoD, je vais pouvoir voir ce que ça vaut
Si j'ai mis 62H à finir le jeu entièrement (dont 2-3heures réelles pour torcher une campagne extrêmement rapide) et que toi 20 avec presque 100% c'est que tu as rush Rush au sens où tu n'as pas pris assez le temps de traîner dans le jeu
Ah cool pour wolf Je vais le commencer là, tant mieux si tu me dis qu'il est pas mal
CoD je l'attend surtout pour le mode zombie, c'est pour ça que je l'ai pas acheté à la sortie, car le mode qui m'intéresse vraiment (zombie) sort en dlc au mois de février sur la one et mars sur la PS4 il me semble, donc autant attendre qu'il baisse vu que c'est surtout pour ça qu'il m'intéresse Même apparemment la campagne est pas mal, à voir :p
Far Cry 4 mardi prochain En plus au boulot je suis de matinée ce qui veut dire que je sort du taff à 13H30 Direct day one je file à la fnac et je le saigne
"ouais c'est vrai, par contre je trouve ça triste qu'il y est pas plus de fan de Tolkien qui viennent faire un coucou "
Je suis là Ours
J'ai quelques billets d'avions en rab, y'en a qui veulent me rejoindre ?