Double frustration.
Ah bah bravo Morray
Chendu Principal ban aussi ?
D'ailleurs qq aurait un code pour moi ?
C'est Qoten
Ah et il est ban ?
Salut
SOM a 15/20,c'est plus que satisfaisant il sera mien
Killzone shadow fall est la pire chiasse intergalactique ... cf fin du chapitre 9 ..
C'est bon je me suis débloqué
Rah je me fais violence pour pas regarder des vidéos de gameplay du jeu.
Pareil Arthur
Plus que deux jours et nous pourrons enfin toucher au sésame!
TOH !!!!!!!!!!!!!
je voudrais que tu fasses une réforme dans la taverne, et pas des moindres !
il faut que la monnaie passe des pièces de bronze/argent/or au mirian, la monnaie du jeu shadow of mordor !
C'est compliqué de déréguler tout le système bancaire.
Arthur dis moi, Pour avoir la XBOX ONE tu as fais un speech envers tes parents comme pour le LEGO à 429EUROS quand tu étais petit ?
Même pas!
Il savait que je la voulais, mais j'étais déjà en train d'économiser (j'ai accidentellement cassé mon ordi et le rembourser m'a bien ralentit. ) donc je l'aurai en en juillet-août, mais ils ont préféré me l'acheter pour mon anniv.
Mon père qui a gâché une surprise, j'avais demandé LEGO Le Hobbit pour mon anniv, il m'a dit "60 euros ton jeu quand même! ".
LEGO Le Hobbit 360 : 50e
LEGO Le Hobbit ONE : 60e.
C'était dûr de faire le mec surpris le jour de mon anniv.
ils savaient*
je l'aurai eu*
qui a gâché la* surprise
Le nettoyage de Toh, ça fait tout de suite plus propre.
Désolé Ours je ne peux pas faire cette réforme Il faut conserver une monnaie commune à toutes les tavernes
Supprimer ce message _Arthurvador Voir le profil de _Arthurvador
Posté le 1er octobre 2014 à 19:17:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Le nettoyage de Toh, ça fait tout de suite plus propre.
Karcher ..
:joke:
J'ose même pas imaginer comment tu vas te faire chier à justifier tous les locks si Respawn finit par sortir un jour.
Supprimer ce message _Arthurvador Voir le profil de _Arthurvador
Posté le 1er octobre 2014 à 19:23:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ose même pas imaginer comment tu vas te faire chier à justifier tous les locks si Respawn finit par sortir un jour.
C'est mon angoisse du moment pour tout te dire