Amuse toi bien avec les Hitman. Tu verras, les 2 premiers sont coriaces, le 3ème est un peu plus compliqué, le 4ème j'ai réussi à faire quasiment toutes les missions en Assassin Silencieux en mode Expert.
Merci, mais je sais pas quand j'vais les commencer, ça fait un bail que la boîte est sur mon étagère
Non sans blague Ours ça ve de soi que je mettrais un peu au bout Mais 80-90% seront payés par les bons
Va*
LES MECS !!!
Je suis tout excité !
Je me rappel lors de l'annonce, je pariais : "Allez, dans un an il sort !"
Je me rappel en Janvier, je me disais : "Nous sommes dans la bonne année"
Je me rappel en Juin : "Plus que quelques mois !"
Fin août : "ALLEZ !"
Maintenant : "Plus que quelques jours ! JE PEUX TENIR, J'AI TENU DES MOIS ! JE LE VEUX"
Rah et puis une fois le jeu en main, lorsque l'on s’échangera les astuces, nos avis (que j’espère seront très bons).
Et finalement, lorsque le moment fatidique arrivera, on deblatera sur la fin du jeu !
Rah que j'ai hâte !
Profite Just le 18 novembre est encore loin pour moi
C'est la sortie des versions PS360 ?
Les gars sérieux arrêté de parlé d'argent quoi, c'est la dèche pour moi là et je vais devoir attendre fin Octobre voir début (mi) Novembre
Fallait prévoir+économise sale pauvre
De ce côté là je m'en sors bien
comme yoh moi
je prévois d'ailleurs d'acheté l'édition guillotine d'ACUnity
Moi j'essaie de limiter les dépenses au niveau des jeux Mais 'faut que je me commande une manette PS3
slt a tous
moi pour cette fin d'année ,je soulage le portefeuille entre mordor, assassin unity et rogue et bien sur KH2 remix
Just Tu veux que j'économise comment, ta crus que chez les rebeus on te donne 50 euros par semaine où quoi ?
Yoh fais tourner un peu nan ?
Non
yo chendu
ca va?
chendu 5 euros par mois depuis l'annonce suffit tu vois ?
Man comment vas-tu ?
Allez Yoh, fais pas la p***... j'voulais dire le rabat joie
Just, pouvais pas en ces moments là, j'avais d'autres préoccupations
Non