M'ouaip
Désolé bug
Arf, bon courage alors ! Et bonne m**** comme on dit par ici
Ce vent
Bleu-bite va suis en L2 de droit, moi et je te jure, rafen, que si tu survis à cette année, l'an prochain tu vas vraiment en chier des briques
'tain j'en ai marre d'oublier de changer de compte quand je change de fofo
T'es super rassurant dis donc
Je mettais pas un vent je regardais une série
Merci Sul
C'est moi qui suis traité de bleu-bite là ?
(Je sais que la L2 ça chie grave )
Ne t'inquiètes pas Suedhel , nous ne sommes pas schizophrène
Et oui rafen, comparé au vétéran d'Osgiliath que je suis, tu n'es qu'une bleusaille de Cair Andros avec de la merde entre les doigts de pied (y sait pas à quoi ça sert les chaussures )
Oué bonne chance à tous en tout cas
A les partiel la joie de rien foutre pendant 3 mois avant de passer des heures dans ces copies
T'es qu'en L2 encore, attends un peu avant de te la péter
Ouais... faut vraiment que je bosse un peu plus le quadri prochain, surtout avec ces foutus TFC et je dis ça mais je parie que je foutrai encore rien
C'est le destin des citoyens de JVC-Land, que de misérablement échouer dans leurs études
Et rafen, je me la pète si j'en ai envie, d'abord Je prépare (en projet personnel pour mes potes et moi), une thèse sur l'évolution et la linguistique du Sindarin , alors viens pas m'faire cahier, m'okay ?
Dol du double post
Jusqu'ici j'ai jamais échoué, mais je sens que si je continue comme ça, ça finira bien par arriver un jour
Sympa ton projet de thèse, sinon.
Dafuk ce projet
Cool ton projet, c'est sympa d'avoir une bande de pote avec qui tu partage l'univers
Moi aussi pour le moment ça passe mais j'ai peur qu'un jour ... (genre cette semaine )
"L2" je suis en 1ère ES
Je go me suicider
Oui
Bon première épreuve finie, je crois m'en être tiré
Moyen, mon exam d'aujourd'hui, personnellement... on verra ce que ça donne à l'autopsie