Be regarde les astuces
Non mais je sais ce qu'il faut faire, juste que c'est hyper long à obtenir et c'est totalement au hasard.
Ah ok
C'est vraie que c'est un poid le platine ac4 ...
Zinyak Voir le profil de Zinyak
Posté via mobile le 24 février 2014 à 06:50:01 Avertir un administrateur
Ah ok
Tant mieux si t'à encore des jeux à faire ^^
Rafen > j'ai pas essayer encore le multi , je fais la campagne en solo pour l'instant
La campagne solo c'est aussi la campagne mulit ein
Le meilleur COD c'était le 4
A partir de MW2 j'aimais plus le multi mais la campagne restait cool même si courte et les modes écrans partagés, BO ça allait aussi mais c'est avec MW3 que j'ai lâché même les campagnes, toujours la même chose
Je sais
Là j'ai tous les succès du solo mais je sens que je vais douiller pour ceux du multi. Puis après y a tous ceux des DLC...
Pour l'instant trop la flemme de les faires
La même.
Le problème , c'est que les coffres servent à rien et obliger de les recup pour trophée
Tu gagnes quelques reales c'est déjà ça.
rafen-revange Voir le profil de rafen-revange
Posté le 24 février 2014 à 02:00:46 Avertir un administrateur
C'est déjà arrivé chez moi aussi que le colis mette bien longtemps
En vrai la Guerre du Nord faite le avec un pote, voir 2 en ligne, c'est comme ça qu'il devient vraiment bon, même s'il reste cool en solo c'est juste moins drôle
J'ai aucun pote qui a le jeu
Joue en ligne au pire
M'ouaip, enfin après il est toujours bien en solo ein, c'est juste qu'en écran partagé avec un pote à côté de soi c'est toujours plus drôle et c'est vrai pour n'importe quel jeu
Ah mais je savais pas qu'il y avait du splitté
Et oui, mais que à deux par contre, le 3e est contrôlé par l'IA
L'inconvénient, c'est qu'il y a des passages du jeu très dur tout seul car les pnj ne font pas grand chose. C'est plus simple a 2 et encore plus simple a 3
Jamais essayé la guerre du nord, tamnière j'aime pas LSDA de ce style la.
Partie à 2 contre 6(IA) en difficile dans la bataille pour la terre du milieu > all
Contre l'IA dans BFME ?? L'ordi dans ce jeu est incapable de tenir ou de faire un siège digne de ce nom Par contre un multi y'a moyen de faire des batailles épiques
Ah parfois l'IA dans BFME 2 m'offrait de jolis batailles pour tenir un siège quand je me mettais tout seul contre 4 armées d'Isengard ça faisait un truc bien bien épique
Dans La Guerre Du Nord bizarrement la mage se débrouille pas mal du tout en IA, enfin elle pense à mettre souvent des bouclier et s'améliore sur le soin etc, après l'IA du nain qui est censé être le tank du groupe est vraiment naze
Il sert pas à grand chose c'est vraie