Ca me donnerait presque envie.
La même
Après le jeu est quand même bourré de défauts ein, l'IA agit souvent de manière bien débile, la durée de vie solo est ridicule, les serveurs multis fermés, le respect de l'univers est pas très présent, mais si on passe outre on a un jeu qui peut être vraiment fun surtout avec un pote, voir 3 (les parties à 4 sur le Gouffre de Helm, que de souvenirs )
Et dans ce jeu Legolas est énervant.
Quand tu fais le mode où tu choisis une map pour faire une mini "guerre", dès que tu tues plein de gens a la suite, il y a toujours un Legolas pour te tuer de loin!
Non le pire avec Legolas c'est les phrases qu'il crie au combat "Vous voilà face à un elfe dont il va falloir vous méfier !" ou un truc comme ça avec une voix insupportable
Mais sinon une ptite hache de guerrier dans la tête pour l'immobiliser de loin puis tu lui charges dessus et on en parle plus
Les défauts sont ce qui fait le charme des jeux
Bon pas trop quand même
Faire une onde de choc de Saroumane sur le mur du Gouffre de Helm en étant entouré par les ennemis
WTF le jeu est à 28€ sur Amazon et d'occasion en plus
Mon préféré SDA restera "La bataille pour la terre du milieu", celui la j'y ai passé des heures et des heures en local avec mes frères, et les campagnes du bien et du mal sont vraiment bien.
Yohgoj tu ferais mieux de le chercher dans les bacs de jeux d'occaz des micromanias par exemple tu le trouveras moins cher ou p'tet ebay ou un autre truc je sais pas mais 28€ wtf
Ben ouais parce que là
Je te vends le mien 27,99e
Quelle affaire
Ah c'est parfait Toh, il me manquait un centime pour pouvoir me le prendre, mais grâce à toi...
J'croyais que tu parlais à moi mais que tu t'étais gouré et que t'avais mis un "T" à la place du "Y" (plausible, les lettres sont à côté) et en fait non (bien mon smiley mal utilisé ? )
Bonjour bande de petits gobelins
Archaros, t'es là aussi ?
Salut
Vous allez bien?
et en fait non
Smiley bave "Cool il me parle pas, façon je l'aime pas"?
Oui im fine soso
Je trouve que Warner est un bon éditeur, ils font de ces jeux ces dernières années