malabar03 Voir le profil de malabar03
Posté via mobile le 3 octobre 2014 à 23:44:24 Avertir un administrateur
Bon voilà j'ai enfin réussi, j'ai quitté la partie et relancer. Ensuite aller dans la 2eme Zone, passer le temps pour qu'il fasse nuit. Aller dans la grotte a l'entrée de la 2eme Zone.
A l'entrée,il y a une grotte a droite et une a gauche.C'est laquelle ? Ou tu parle de la grande grotte a droite ?
Va dans la grande grotte a droite !
@iTonio, ouais j'avais essayé aussi mais j'ai réussi a fuir
Je me sens tellement libéré d'avoir fini à 100% :noel :
Ta du avoir de la moule parce qu'elle spawn pas...
J'ai donc trouvé a l'endroit que tu me citer sauf que j'ai du les faire spawn au moins 4 fois pour en trouver 1.Bon maintenant je dois trouver un graug cornu
Oui elle vient pas de suite mais après 2 ou 3 vagues de ghuls. Le graug cornu dans la grotte tout a gauche de la map j'en ai eu un direct
Salut a tous ,
J'ai un petit soucis avec le defi de chasse 7 , j'ai tuer 3 graug et mon dzfi n'est toujours pas valider , une idee ?
Peut être que c'est pas toi qui donne le coup final ...
Elle repop dans la caverne une fois tué en mode histoire ?
J'ai tout fini il ne mem manque que la chasse ... Et impossible de la retrouver mm en faisant tte les caverne pdt la nuit
Up .. j'ai croisé 3 truc cornu, 2 toutou féroce mais pas cette saloperie de matriarche
vdd idem je trouvais pas et finalement je suis aller dans cette grotte en pleine nuit, j'ai tapé deux trois ghul et ils sont allé declancé l'alerte et finalement il y a 3 matriache qui sont arrivé et dès que j'en tuais un un autre revenais
pour la matriarche, faut attendre la nuit. et à N'IMPORTE QUEL spot de goul elle sort a la 2 ou 3ème vague. faut pas tous les tuer,il retourne sous terre pour chercher des renfort.
j'ai tué 5 ou 6 matriarche dans aucune grottes
A fallait pas tous les tuer ça doit être ça alors ^^
@iTonio: je me doute que tu doit l'avoir tuer depuis mais bon.
Il "suffit" d'étourdir le graug avec quelque flèche dans la tête, la il met un genoux à terre et tu viens le finir à coup de QTE
Ouais c'est bon maintenant , sauf que je voulais le faire dans la 1 ère partie donc j'avais pas encore la compétence qui faut
Trop de la chance je fais un déplacement rapide j’apparais sur la tour qu'est que je vois au loin un graug cornu je fais chevauchement spectral et R2 et O et boum défi chasse terminé et le trophée.
Pour les ghul laisser 2
ou 3 ghul donner l'alerte entre chaque vague et vous devriez 2 matriarche en même temps. (compter 2 ou 3 vague pour les matriarche vienne).
Faut bien se préparer aussi : j'ai laissé tous les lanceurs d'alerte s'enfuir et j'ai eu trois matriarches d'un coup. Le combat c'est un peu corsé du coup ^^
Merci à Pilly Wiggins
Je déterre ce topic pour confirmer !
En allant, de nuit, tout au fond de la grotte située à droite de l'entrée de la 2ème zone il y a 4 nids de Ghul, tirez en chargeant votre tir à fond plusieurs fois en direction du sol pour faire apparaître les ghuls.
J'ai tirer sur les feus pour aller plus vite.
J'ai même pu affronter 3 matriarches ghuls en même temps ! Elles sont bien là