CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté, parlons-en...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 octobre 2014 à 16:30:31

Chuug]
Posté le 2 octobre 2014 à 16:24:36 3 fois c'est beaucoup en 20 heures, je suis mort -2 fois en 56 heures. Apprends à jouer au lieu d'étaler tes performances de joueur CandyCrush du dimanche là où tout le monde s'en fou

Pourquoi tu rages? :rire:

Bien de jouer 56heures un jeu qui se fini en 20heures ?

Axe_Ph3nix Axe_Ph3nix
MP
Niveau 7
02 octobre 2014 à 16:35:35

"Bien de jouer 56heures un jeu qui se fini en 20heures ?"

J'en ai vu des remarques stupides mais celle là surpasse toutes les autres. Alors quoi, on doit tous rusher l'histoire et ranger le jeu après ? Faut vous faire à l'idée que des gens apprécient le jeu, aiment se balader, prendre leur temps ce qui rallonge non seulement leur plaisir de jeu mais rentabilise également leur achat.

[Chuug] [Chuug]
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 16:37:27

Tu parles toujours comme un teubé du 15-18 à 24 ans?

Ce qui me fait rager, c'est la connerie collective qui règne sur ce post où certains essayent de vous faire comprendre l'inégalité du système Nemesis pendant que d'autres comme toi venez étaler votre kéké alors que vous ne faites rien d'exceptionnel.

Relisez-vous, on dirait que vous vous parlez à vous même, une sorte d'auto glorification de vos prouesses lambda.

On aura beau vous expliquer comment fonctionne la difficulté, il y aura toujours un mec pour venir conter ses exploits en critiquant tout sur son passage.

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 15
02 octobre 2014 à 16:46:15

Ouais VDD mais toi, tu trouves que le jeu est trop simple si on meurs pas ou on prend pas le temps pour laisser le systeme nemesis s installer? Ou quoi qu il arrive c est simple, ou faut vraiment se forcer a mourir plusieurs fois ( ce qui est un peu con je trouve mais bon)

DeStRoYeReUh DeStRoYeReUh
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 16:49:21

Bonjour, je me permet de poster, mon jeux se charge sur steam là...

Si j'ai bien compris, si je veux profiter au maximum du jeu et avoir un peu de difficultés, il faudrait que je fasse tout les quêtes annexes avant la principale pour laisser le temps au système nemesis de rajouter de la difficultés?

Merci pour vos réponses. Je précise que j'ai lus tout vos postes avant de vous demander si ce que j'ai compris était bien le cas.

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 15
02 octobre 2014 à 16:49:27

C est la première fois que je vois autant de variante dans le ressenti des gens sur la difficulté d un jeu. Enfin deja vu plein de mytho ou de mauvaises foi sur les forums la on a bien 2 explication détaillé trés différentes d un joueur à l autre.

Axe_Ph3nix Axe_Ph3nix
MP
Niveau 7
02 octobre 2014 à 16:52:43

DeStRoYeReUh, je n'ai pas encore le jeu mais d'après ce que j'ai lu, si tu fais les quètes annexes tu vas surtout gagner des points de compétences ce qui ne compliquera pas nécessairement le jeu.

En revanche met à jour le système Nemesis régulièrement (Apparemment il y a un moyen de le faire sans mourir en accélérant le temps) et envoie des menaces de mort au chef de guerre pour augmenter significativement la difficulté ! :ok:

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 15
02 octobre 2014 à 16:55:48

Donc on est bien obligé de faire un truc pour que le systeme " s installe" j ai l impression que c est un bug, ceux qui rush le principale ou fui la ou ca devient chaud, le systeme s installe pas. Sympa le concept sinon

Axe_Ph3nix Axe_Ph3nix
MP
Niveau 7
02 octobre 2014 à 16:58:13

Oui ce serait peut être un point à modifier dans une potentielle suite. Mais imposer la mise à jour pourrait être pénible aussi, cela devrait se faire sans que le joueur soit obliger de jeter un œil aux évolution ce qui ferait perdre un peu de son utilité au système.

Avancer le temps régulièrement doit pas prendre beaucoup de temps et nous permet de profiter à fond du jeu. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 octobre 2014 à 17:01:21

Ce qu'il faudrait c'est que le temps passe automatiquement tout seul au bout d'un certains temps pour ceux qui ne meurent pas :ok:

rockenfield3602 rockenfield3602
MP
Niveau 7
02 octobre 2014 à 17:03:08

bref, un jeu raté, en somme

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 15
02 octobre 2014 à 17:07:13

Axe_Ph3nix

Merci, bah au lieu d imposer faudrait pouvoir choisir une petite difficulté de base au départ. Enfin faut juste laisser passer le temps au départ quoi? c est pas bien méchant je trouve si c est juste ca et prendre son temps explorer les camps et buter de l orc etc.. je prend toujours mon temps de toute facon, enfin si cest pas allez chercher des peau de mouton ou ramasser des drapeaux lol

DeStRoYeReUh DeStRoYeReUh
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 17:07:14

merci Axe_Ph3nix!

Zakynaf Zakynaf
MP
Niveau 24
02 octobre 2014 à 17:09:12

Gany2

Justement : La difficulté est nécessaire pour tirer profit de tout le gameplay d'un jeu

Inutile d'avoir un gameplay bien foutu si une seul méthode suffit à te sortir d'une situation, il faut une difficulté suffisamment dosé qui t'incite à utiliser tout tes éléments à ta disposition
Dans les cas comme ça, je peux cité Fable 1, divers pouvoir et solution, mais tellement simple que peu suffise, pareil pour KHII ect.

Donc quand même, la difficulté à son rôle à jouer la-dedans.

:d) Je suis d'accord avec ton avis mais pas pour tous les jeux

bousedevache

Ce qu'il faudrait c'est que le temps passe automatiquement tout seul au bout d'un certains temps pour ceux qui ne meurent pas :ok:

:d) +1

[Chuug] [Chuug]
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 17:11:35

En gros t'as des tours dans la map pour te tp rapidement d'un point à un autre. Et quand tu veux te tp t'as le choix entre Tp rapide et Avancer dans le temps.

Avancer dans le temps permet aux capitaines orques de faire leur vie, de se défier entre eux, de prendre du grade et des levels. Si tu fais le jeu qu'en tp rapide, les orcs resteront faible et la difficulté sera très faible. Tu pourras nettoyer toute l'armée sans qu'elle se renouvelle.

Le système Némésis est surtout fait pour augmenter la durée de vie, après tes quêtes principales, tu pourras toujours chasser les nouveaux capitaines, ça ne prendra jamais fin.

Et vu qu'on compare le jeu à AC et Batman, je trouve que c'est L'ombre du mordor qui est le plus jouissif des 3 à ce niveau là.

Axe_Ph3nix Axe_Ph3nix
MP
Niveau 7
02 octobre 2014 à 17:12:36

DeStRoYeReUh :d) pas d'quoi avec plaisir :p

LeeEka :d) Oui voilà, moi non plus ça ne me dérange pas, certes le système à des failles mais facilement contournables, elles ne gâchent pas le jeu et ne font pas de lui "un jeu raté" pour autant. :ok:

Hâte de poser mes mains dessus demain, dire que je l'ai reçu mais que je peux pas y jouer ! :content:

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 15
02 octobre 2014 à 17:23:13

Ouais VDD c est un peu le sentiment que j ai aussi la dessus. Merci pour l info CHuug, et si on passe pas le temps et que l on se promène volontairement sur la map pour aller d un point à l autre ( j aime pas les voyages rapides)

Zakynaf Zakynaf
MP
Niveau 24
02 octobre 2014 à 17:25:06

Mon avis pour ma part c'est que tout bon jeu à besoin d'être amélioré (souvenez vous du 1er Assassin'S Creed, Batman: Arkham, Mass Effect etc..). Il sera donc le premier d'une trilogie s'il fonctionne, et le prochain épisode ne sera que meilleur. Car vos avis, vos remarques contriburont à son amélioration.
Car c'est comme ça qu'on fait un bon jeu, grâce au soutien communautaire. Le jeu que vous rêver d'avoir n'arrivera peut être que dans 5 ans mais c'est une étape nécessaire au bon développement d'une licence. Et arrivera le jour ou la série s'épuisera et où il sera temp d'arrêter (Si les éditeurs le veulent bien :hap: ).

C'est ainsi la vie d'une licence, tel un être cher, elle née et elle meurt, mais on ne l'oublie jamais...

[Chuug] [Chuug]
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 17:51:30

Si tu préfères marcher, tu peux toucher te tp entre deux tours plusieurs fois pour faire avancer le temps mais faut faire gaffe car ça peut vite devenir difficile de façon disproportionné si t'abuses du temps sachant qu'un level 20 me one shot et qu'ils sont souvent imparable.

Si tous les capitaines étaient level 20 de base, beaucoup de gens sur ce post n'auraient pas eu le même discours

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 15
02 octobre 2014 à 17:55:18

Okmoi qui aime pas les tp etc.. si je veux que le temps passe , naturellement on peux pas, faudra que je le fasse une fois ou deux sans abusé donc. Merci de ton retour Chuug, ca change des "yoyoyoy trpo facile pour moi ce jeu, j ai fini en 1 heure une main sur le pad, suis un vrai, je joue a des jeux difficile turlututu"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 14.90€ ONE 27.49€
Marchand
Supports