Hey Hey !
Voici le topic réservé aux discussions autour de l'élection du futur modérateur, dans le respect de la charte, naturellement.
Si vous avez des questions sur le déroulement de l'élection ou le rôle de modérateur, je suis à votre disposition.
Essayez de rester dans le sujet, de lancer des discussions intéressantes mais surtout pertinentes autour de la modération, toute prise d'initiative est encouragée, que vous soyez candidat ou non.
Sur ce, bon blabla !
http://www.gifsforum.com/images/gif/thumbs%20up/grand/other-6bb61e3b7bce0931da574d19d1d82c88-2013.gif
Décidément, soit c'est Goron, soit c'est toi qui s'occupe des elecs des forums que je fréquente.
enfin une éléction
est-ce que le fait d'être modo change quelque chose à la présentation du site ?
comment se passe les options uniques aux modérateurs ?
reçoit-on des mails ?
merci pour tes réponses
pourquoi un moderateur sur un forum presque mort ?
en tout cas le moderateur n auras pas trop a se fouler
Arthur, j'adore ta présentation en tant que modo
Ours, le design ne change pas, on a juste accès à des boutons supplémentaires, je et fais deux screen de l'interface de mod:
Devant chaque topic t'as un S rouge pour supprimer. Comme tu le vois, un topic n'a pas de s devant, c'est parce qu'il a splitté on ne peut pas suppr un topic splitté.
Et sur un topic on a toujours le bouton S pour supprimer le message. A droite on a une croix verte pour kicker l'auteur du message. En haut on le bouton (dé)bloquer pour (dé)lock un topic, et (dé)marquer pour (dés)épingl un topic.
Tu reçoit tes identifiants de modération par mail et éventuellement, des avertissements si tu fais nawak.
Guizmo Avec le " " je prend ça comment?
oh merci arthur
re explique moi précisément déjà ce qu'est un kick ?
Une exclusion de 3 jours, que tu peux librement annulée avec l'interface de mod à part grâce au bouton S
(C'est un de mes pseudos que je kicke pour faire des screen quand nécessaire faite pas attention au cumul. )
merci
je vais peut être me présentez alors
Bonne chance dans ce cas.
Arthur qui cherche désespérément à modérer autre chose que des forums LEGO. Après ton échec sur Mortal Kombat X je savais que tu renoncerais pas pour ce forum.
Mon Arthur qui se présente.
XL Faut bien que la malédiction des défaites avec 2 votes de différence avec le 1er se brise un jour.
Shodai!
Comment tu vas ?
En espèrent que tu passes le "premier tour".
Bien et toi?
Oh le 1er jour je le passe toujours, c'est le second qui est plus compliqué.
Super, comme toujours!
Ah bah super.
Tu vas peut-être enfin modérer un vrai forum.
(Notez l'ironie dans mon post. )
Les forums LEGO étaient de vrais forums.
Ils durent pas longtemps sur la durée c'too.
Ouais bah c'est pas rentable. Moi tu vois, c'était super rentable de débuter sur un forum peu actif.
Bon j'arrête de te taquiner / narguer (au choix ).
Les forums LEGO sont devenus de vrais déserts oui.
De toutes façons ils ont toujours été plus actif que les forums Gamescom, E3 et tout ça, Shodai.