CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aider moua svp! 2 questions!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
boudia7 boudia7
MP
Niveau 7
13 décembre 2003 à 20:01:06

salut! g gift depui 5 mois environ et je suis bloK au nivo 2!!! jen ai marre! g pri le pistolet bombe et jimobilise les 2 ombre dehort a coté dun porte, ( au milieu ya une fontaisne) et apret je passe et la la porte est fermer! g essayer de tirer sur la porte avec le pistolet mais elle se casse po! de plus la ou il ya la pistolet ombre , a gauche ya des lasers avec unvitrau casser! au fon il ya un trou et un truc en lair vers le trou! si je touche les laser, le truc tombe ds le trou et pi je pe po le prnedre! comment faire? et c koua? a droite d´ou ya le pistollet ya egalement des rayon jone avec un gros cube ki bouge! derriere le cube ya un truc bleu ( kon collectionne ) jarrive a le prendre mais je meurt ecrasser! comme ne po me faire ecraser? et comment passer a la porte ki ya derrier les laser sans se faire ecraseer? g aussi esayer avec le pistollet mais ca casse po! :-( help!

pour la 2eme kestion: Gift est til fabriquer par les francais? c un jeux francai? merci de repondre!

dahem dahem
MP
Niveau 2
13 décembre 2003 à 21:42:00

pour ce qui du truc derrière le vitrail cassé, c´est ce qu´on appelle une vie. Avec ton pistolet ombre tu tires sur l´ombre de cette vie ( elle s´immobilise alors pour quelques secondes) et ensuite tu passes par les lasers jaunes et tu sautes par dessus le trou pour attraper la vie! Voilà, en procédant ainsi tu peux te faire un joli stock de vie.
Pour ce qui est du " gros truc qui bouge" procèdes de la même manière: tires sur son ombre et tu peux ainsi passer dans une autre salle derrière...
Pour la porte, si elle ne s´ouvre pas c´est qu´il te reste pleins de choses à faire dans le niveau avant de pouvoir passer par là!
Bon courage!

boudia7 boudia7
MP
Niveau 7
14 décembre 2003 à 13:19:47

oki je te remercie! c coool de m´avoir aider! je v essayer! gracias! sinon pour le jeux , c un jeu francais? merci! ; -)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment