CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Nether
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hésitation d'achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[SratukeIsBack] [SratukeIsBack]
MP
Niveau 4
28 novembre 2014 à 15:55:23

Bonjour !

Amateur de survival dans ce genre, j'hésite vraiment à l'acheter :(

Étant joueur de WarZ depuis ses débuts, tout les bugs et autres ne me font pas peur :ok:

De plus il est a 6€ sur steam pour la version prenium donc voilà, y'a de quoi être tenté :)

Merci à vous :ange:

Gwak Gwak
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 17:45:12

D'un point de vue subjectif j'ai envie de te dire oui... car j'adore ce jeu, j'y joue depuis ces débuts, je m'éclate super bien, et j'adore me faire des petites sessions solo ou je chasse des joueurs, l'ambiance est superbe, c'est un bon fdp de survie, la difficulté est là (Oui car tous les joueurs tirent à vue), bref je l'adore et j'y joue encore :ok:

D'un point de vue objectif c'est non... ce jeu n'avance plus (plus beaucoup du moins), c'est rempli de hackers, pour un nouveau joueur, c'est horrible de commencer car 80% des gens ont des neg key' c'est à dire qu'ils ont, en gros un inventaire global infini (ou tu stock tes objets) rempli de soin, d'armes, et d'objets pour up direct level 31 (C'est à dire qu'ils meurent et en 1 seconde ils sont level 31 full stuff avec xxxx munitions et xxxx armes et xxxx soin.. tout en fait, à l'infini).

Bref y'a moyen de s'amuser mais y'a aussi moyen de rager et de se faire victimiser par les hackers et les joueurs qui ont stuff infinis.
Si tu as des questions, n'hésite pas :ok:

[SratukeIsBack] [SratukeIsBack]
MP
Niveau 4
28 novembre 2014 à 18:31:20

Merci de ta réponse détaillée c'est cool :ok:

Dans ce que tu dis, je retrouve un peu WarZ, même beaucoup, mais j'adore ce jeu !

Disons que j'ai un peu envie de changer d'horizon, et je me dis que pour le prix, ça peut-être pas mal, des hackers y'en aura partout de toute façon sur ce genre de jeu, après j'imagine qu'il y a des zones à éviter.

Petite question, le drop des armes est comment ?

Gwak Gwak
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:41:02

Ouais évite la grande safezone, Lakeside.
Alors pour les armes tu peux soit en drop sur les nethers (Les hunters donnent toujours un glock et des munitions), soit en ouvrant des trucs un peu partout, en tuant le reaper, en tuant d'autre joueurs (surtout :rire: ), et en craftant avec des morceaux d'armes que tu trouves.

[SratukeIsBack] [SratukeIsBack]
MP
Niveau 4
28 novembre 2014 à 19:03:33

Okay, bon je crois que je vais me laisser tenter :hap:

Gwak Gwak
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:09:51

Si tu veux on pourra jouer un peu ensemble que je t'explique les bases et tout et à la limite j'pourrais te passer du stuff :hap: (Tu arrives à peine trop tard, encore ce matin j'avais 15 armes dans mon inventaire, des grands sacs, des deltaplanes :rire: J'ai tout donné à des petits bambis.

Thor2 Thor2
MP
Niveau 7
25 décembre 2014 à 10:01:13

Ne le prends pas, jeu pollué par les hackers, les devs ne font rien pour ça.
Tu vas très vite te frustrer, c'est REMPLI de tricheurs, de petits cons ou de Ruskoffs qui sont fiers de te butter à distance avec leur auto AIM après t'avoir bien détecté avec l'ESP et qui te dégomme derrière un mur.

J'ai 172h de jeu dessus, crois moi, j'ai fini par le désinstaller c'est injouable. Je te recommande de garder ta thune. Si tu veux un jeu qui DEFONCE tout, prends Killing Floor qui est pas cher avec les soldes Steam !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment