Salut les gars, je viens de réussir à me qualifier pour la coupe du monde !!!
Je voulais juste partager mon groupe avec vous, je joue avec la france.
Voici mon groupe
Algérie - Mexique - Suède
Vous en pensez quoi ?
Perso ce n'est pas le pire groupe (Espagne Allemagne argentine oman)mais ça reste du haut niveau.
Hâte de prendre ma revanche sur le mexique ^^
Il est tranquille, fais gaffe à la Suède avec Zlatan qui doit être assez cheaté sinon L'Algérie et le Mexique ça passe tranquille
Je me suis fais éliminé en quart avec la Cote D'Ivoire contre L'italie
Salut tout le monde !
Tu devrais passer avec la France.
Sinon, où est Thecloud ?
Il a vraiment déserté le forum parce qu'il n'a pas été élu ?
Bah ouais vu qu'il passe encore sur jvc à en voir sa cdv
Jerry du type.
le gars passait ses journées ici maintenant plus rien
Demain je vais commencé " Deviens Capitaine "
dites j'ai fait une partie en route vers la coupe du monde, là je suis arrivé à la sélection des 23 et je n'arrive pas à selectionner les joueurs désirés. Certains comme Mavuba et Capoué ne veulent pas se barrer et Debuchy et cabaye sont insélectionnable...
Quelqu'un à une solution ? car là ça m'ennerve un peu ...
Il est surement parti trouver un autre forum où il pourra essayer de devenir modérateur.
si ils vous manque tant que ça allez le voir en mp ...ce serait sympa de parler du jeu au lieu d'un mec qui ne vient plus ...
Non. Aucun intérêt. Il ne manque pas le moins du monde.
Sinon ce soir, il y a la Ligue des Champions.
Bayern vainqueur
ptn là j'suis fou!
J'arrive a la selection des joueurs qui bugs, je me dit et bien tant pis tant qu'il y a les 11 titu les autres je vais faire comme je peux, je vérifie donc et valide. Premier match contre la suede je regarde les joueurs ... Pas de ribery - benzema ni de Lloris... Pourtant ils étaient dans la liste des selectionné...
A quoi sa sert de se tapper des matchs amicaux et des qualifs de malade pour ne pas pouvoir prendre ses joueurs et que même si on peux les choisir le jeu décide que non, tu n'as pas été gentil, tu joueras avec les joueurs de merde que j'aurai décidé...
A n'en plus rien comprendre.
Je recommence une partie (en route pour la coupe du monde, toujours)
Je simule tous les matchs (qualifs + amicaux + entrainements)
J'arrive à la selection
Aucun bug...
Allez comprendre...
Harckor modo on aura tout vu, je pourrais trouver tellement de trucs pour le destituer
Bizarre ça.
C'est la partie qui est buggée, ça se trouve.
Perso je peux le faire bannir aussi
On verra si il fait du bon travail ou non...
Je vais en faire ne vous inquiétez pas