Idem, le seul que j'ai rayé appartenait à mon frère et j'ai souffert par la suite,
Psykomatik Voir le profil de Psykomatik
Posté le 24 avril 2014 à 19:30:49 Avertir un administrateur
Putain, ça m'énerve tellement les modos qui disent que modérer, c'est chiant.
Mais arrêter de modérer si ça vous fait chier merde, c'est pas si compliqué, au lieu de dire tout le monde que c'est chiant la modération.
C'est incroyable sérieux, d'autant plus que c'est chiant que a tes tout premiers débuts.
J'ai dis que c'était chiant?
J'ai juste dis que c'était pas quelque chose d'amusant
C'est plaisant la modération tout de même.
J'vise pas que toi Harpies, t'es pas le premier à passer sur ce forum pour expliquer à quoi sert un modérateur et pourquoi c'est chiant.
y'en a pas eu beaucoup non plus
J'explique pas vraiment ce qu'est c'est la modération (et je ne passe pour ça aussi ) J'ai juste réagi au poste de benjolos qui avait l'air de prendre la modération pour un "jeu" ou comme quelque chose de trop bien
C'est pas chiant (enfin selon les forums ça peut l'être )
Mais c'est pas amusant la plupart du temps (sauf si à la limite tu modères un forum avec une petite commu calme )
Ça dépend quel forum que tu modères
ça doit etre chaud le ff harpies
Pas spécialement au final ça va
c'est surtout "chaud" quand tu modère seul les soirs de matchs
(surtout ceux de l'edf/du barça/du psg)
J'aurai bien aimer testé la modération
Je dis pas que la modération est un jeu
Juste que tu l'as voulu pour y être. Et je me dis que je pourrai peut être me lancer moi aussi
Oui enfin y a une différence entre être candidat à la modération et "envier" les modérateurs
Ce qui me manquait pour être retenue :
Mon ancienneté
Faut que je tente la mod sur le FF
Harpies, oui bien sur, enfin je dis que ça me plairait bien.
"Faut que je tente la mod sur le FF "
Vous êtes engagés
J'ai hâte d'avoir le jeu (j'attend qu'il soit moins cher vu que je suis pauvre et radin )
Prendre des pays de no name
prendre la france
et l'italie
par contre une question, le "réservoir" de joueurs pour des pays comme la France et l'Italie est grand ? Je veux dire par exemple je peux avoir Schneiderlin en EDF?
Ah ben si on est engagés je veux bien
Le réservoir est convenable :p
On est engagé
Non de toute façon pour l'instant y a pas besoin d'autres modérateurs (éventuellement un tempo pour l'été si départ en vacances + cdm) mais sinon pas besoin
Bon j'espère avoir schneiderlin alors
Vous êtes pour qui a la CDM ?