Nan mais je sais hein.
Fais attention Thecloud à force de demander de voter pour toi cela va rebuter certains.
Merci du conseil.
Sinon ? :p
moi je voudrais bien être modo avec des 1 ou autre actif???
Enfin si ils accepte je me présente
Moi je pense surement me présenter
Y'aura des élections ?
Ça me semble pas mal, surtout a la sortie du jeu dans pas longtemps.
Il peut avoir 3 mode au max?
Thecloud_2011 Ah merci , oui c'est mieux d'avoir un Co-modo
Qu'est ce que j'ai écris ?
Bref, drogba, je pense que y'aura qu'un seul modo.
Et ce sera sûrement celui qui sera élu, et peut-être un co-modo que le modo principal aura réclamé !
Je sais pas, c'est intéressant, vu que j'suis un assez gros posteur sur ce site (plus de 110000 posts environ) et j'me suis jamais présenté a une élection.
Ce fofo n'est pas trop actif, 1 modo suffira.
Si je suis modo , je demanderais "TheCloud ou nuage "
Bonjour,ca vois que vous parlez de l'éléc,pour ma part je me présenterai comme co-modérateur pour gérer le forum le soir
On peut pas se présenter en co-modérateur !
C'est le modérateur qui sera élu qui doit demander un co-modo !
Drogba Merci ! Si je suis élu je te demanderai également en co-modo !
Votez pour moi, je vous promet que j'y mettrai le fond de mon coeur, et que je serais à l'écoute de TOUT le monde, et je ferais mon maximum pour faire de ce forum le forum le plus agréable !
Nuage- Regarde mon poste en haut
Chaud y'a que 3 personnes qui sont la depuis le 1er topic ( a la base je ne savais même pas que ce Forum existait ) + plus de club Français en Coupe d'Europe
Pacino
Posté le 10 avril 2014 à 22:51:27
Je sais pas, c'est intéressant, vu que j'suis un assez gros posteur sur ce site (plus de 110000 posts environ) et j'me suis jamais présenté a une élection.
Ce fofo n'est pas trop actif, 1 modo suffira.
Pacino, si tu veux tu peux voter pour moi.
Je te promet que tu le regrettera pas, je serait toujours disponible pour vous, à la moindre demande de votre part, je serais à votre écoute.
Y'aura plus de topics de troll/flood/doublon etc.. !
drogba-93
Posté le 10 avril 2014 à 22:55:30
Chaud y'a que 3 personnes qui sont la depuis le 1er topic ( a la base je ne savais même pas que ce Forum existait ) + plus de club Français en Coupe d'Europe
Quel premier topic ?
Drogba Merci
TheCloud C'est pas mnt qu'on doit choisir qui sera modo ou pas