Bonsoir, j'ai pu testé ce jeux, je l'ai trouver génialissime, une vrai simulation, animaux assez rare et des espèces rare ( comme j'ai pu lire sur ce forum ) que même après des centaines d'heures, toujours non tué ! J'aurai quelques questions qd même !
Faudrait-il que j'achète la version boîte ( car sois-disant contiendrait 6 mois, alors que 6 mois sur steam/launcher c'est beaucoup plus cher).
Je suppose que cest une clé cd ou un code que je peux rajouté à ma version gratuite sur steam ? pour obtenir les mois.
En multi ça vaut le coup ?
Des âmes charitable pour m'aider si j'achète le jeux ?
Le jeu vaut vraiment le coup, il est vraiment génial !
Personnellement, j'ai acheté mon abonnement 6 mois "basique" sur le site web, où il coûte 18.99 USD ( +- 14.70 euros). C'est peu cher payer pour ce qu'offre le jeu ! A savoir toutes les licences et réserves, des heures de jeu quoi Inconvénient du jeu: tu devras encore acheter des em$ avec de l'argent réel pour touts tes équipements, armes, tenues, etc... c'est le point noir du jeu... Et pour le multi, je n'y ai pas encore énormément joué mais, entre potes, il dois valoir le coup !
Merci beaucoup de ta réponse, donc, en plus de 15 € pour le jeux, je dois encore payé pour autre chose ?
Et si je dois qd même acheter des objets avec les 6 mois, autant prendre la version à 31€ avec les objets, es qu'il y a ce qu'il faut dedans, soit :
.44 Revolver
12 GA Pump Action Shotgun
.357 Revolver
Compound Bow "Snakebite"
Items included:
Camping Supplies
3-9x40mm Rifle Scope
Wind Indicator
2x20mm Handgun Scope
Boone & Crockett Cap
Basic Pants
Backpack
Turkey Box Caller
Basic Jacket
Happy Camper Tent
Deployable Hunting Tower
Tu peux mais dis-toi que la tu n'auras même pas une carabine et pas les meilleurs équipements... Personnellement je te conseillerai l'abonnement basique à 14.70 euros et 5000em$ qui reviennent à 30 euros sur steam Tu dépenseras +-45 euros et tu pourras acheter quelques armes et équipements pour bien commencer. Par exemple la 300. (qui est une des meilleures armes du jeu pour moyen ou gros gibier ) avec son viseur et des balles( qu'il ne faut acheter les balles qu'une fois sauf si balles spéciales).Ca te coûtera environ 1000em$ tu pourrais ajouter à cela un arc/arbalète ou une autre arme au choix qui coutera +- 1000 em$ également et acheter encore des appaux, une tenue ( la tenue est moins chers si tu achètes tout d'un coup dans les packs dans la boutique) et encore un spray anti-odeur, une tente ou un sac à dos
il est vrai que 45 euros c'est déjà cher mais après ça tu seras tranquille pendant un bon moment
Je te conseille plutôt de prendre une clé theHunter 2013 (*) à 15.99€ sur DLGamer.de.
http://www.dlgamer.de/downloaden-the_hunter_2013-pc_spiele-p-17760.html
http://www.thehunter.com/activation
6 months Membership
12 GA Pump Action Shotgun (Wood)
8x57 IS Anschütz 1780 D FL Bolt Action Rifle (SOFT-Grip Wood Orange)
.270 Bolt Action Rifle (Wood)
.357 Revolver (Black)
.44 Revolver (Silver)
Compound Bow "Snakebite" (Camo)
2x20mm Handgun Scope (Black)
3-9×40 Anschütz Rifle Scope (Black)
Deer "Grunt" Call
Elk "Bugle" Caller
Hog Scent Spray
Turkey Box Caller
Boone & Crockett Cap
Backpack
Camping Supplies
First Aid Kit
Scent Eliminator
Wind Indicator
Happy Camper Tent (Orange)
(*) Pourquoi 2013 ? Parce que cette version contient la carabine 8x57 IS qui est excellente alors que la 2012 contient la .308 nettement moins bonne (et pas de tente), que la 2014 contient le fusil Blaser F3 qui fait doublon avec le fusil à pompe et que la version 2015 contient la carabine .30-30 qui est l'une des pires armes du jeu.
Merci pour vos réponse, je pense opté pour la technique de Aeio qui m'a l'air pas mal
par contre quand je met le liste en français, je trouve plus le jeux, es que si j'achète la version allemande, je l'aurai quand même en français ?
Ouais bien sûr. Pour changer la langue du jeu il suffit d'aller dans Settings > Language dans le launcher.
Ok, par contre, qd jvais pour acheter la clé, on me dis steam -, donc je dois avoir le launcher officiel, je suppose ?
parce que je vien de dl, le setup du launcher officiel, dans l'installation, il n'y a pas français :/
Ça devrait pourtant y être mais c'est pas grave si c'est pas le cas, puisque c'est pas langue du jeu qu'on te demande de choisir, juste celle du programme d'installation.
Sinon tu peux jouer au jeu aussi bien en passant par Steam que par theHunter.com. C'est au choix.
Sayé, j'ai tout fais, j'ai validé, j'ai l'abo et sur steam, merci pour ton aide !
le mieux c'est de te prendre la version boite a la fnac pour 11 euros c'est la plus complete
concretement vous avez ca pour 11 euros dans la version dvd http://fr.thehunterwiki.com/index.php?title=Version_DVD , imbattable!
C'est ce que j'ai listé plus haut et comme je l'ai dit, la version 2014 contient deux fusils qui ont le même usage (celui à pompe et le superposé) et aucune bonne carabine, donc ce n'est pas franchement le meilleur choix.
c'était surtout pour faire part de l'offre qui était moins chere et pour promouvoir le wiki que j'ai trouvé très bien foutu et qui m'a appris beaucoup de choses