c'est quoi ce truc ? c'est un jeu ça ?
rétablir le courant, conduit d'aération, rétablir le courant, conduit d'aération, rétablir le courant, conduit d'aération, rétablir le courant, conduit d'aération, on ramasse un marteau de chez brico dépôt pour défoncer 4 cuculs la praline qui eux sont armés, rétablir le courant, on ramasse (après 1h de jeu un magnum), rétablir le courant ...
+ la multitude de portes verrouillées, sérieux je suis quoi ? un consultant EDF dans le labyrinthe de Pan ?
alors le Axel fait 10 minutes de jeu, le gars se fait pulvériser et là j'ai eu 5 secondes de réveil et Axel raide ( Axelle Red) c'est une vanne moisie mais là c'est la déprime totale. Ce jeu est d'une lassitude monumentale j'avais trouvé la fin de The Evil Within bancale mais au moins dans ce jeu ça bouge dès le début.
Alors pas la peine de venir pester pour dire "tu ne sais pas jouer blablabla", c'est juste que de me retrouver dans un labyrinthe, ce n'est pas mon truc, en plus je trouve le système de sauvegarde hyper chiant. Je ne comprends pas son 16. enfin je vais aller mater un dvd. bisou.
PEACE
Tu ne sais pas jouer.
Fallait mieux te renseigner sur le jeu.
C'est pas comme si il n'y avait pas eu de test(s) ou d'avis joueurs hein... Fallait te renseigner avant. Et ta comparaison avec Evil Within n'a aucun sens...
Bref.
Ne pas se renseigner sur un jeu en 2014
Moi c'est mon délire les labyrinthe
Être la proie
tu n'aimes pas ce jeu donc c'est un jeu de merde
et vu que tu parles de TEW ,et bien je t'invite à regarder les notes des lecteurs sur ps3/360/one/ps4 et PC où alien est bien mieux noté que TEW tous supports confondu bref tu es le stéréotype même du kikoo action qui ne comprends rien à ce genre de jeu vu qu'il ne fait pas pam-pam-boum-boum
Alors pas la peine de venir pester pour dire "tu ne sais pas jouer blablabla"
Cool, tu reconnais toi-même que tu es un mauvais, alors on ne va pas te le re-dire vu que tu t'en rends si bien compte
" c'est pas mon truc "
Que fais tu ici alors
C'est quoi ces joueurs qui se permettent de critiquer et injurier un jeu pour une raison personnelle, qui d'ailleurs n'est même pas crédible tellement elle est bête
Je comprends le fait de ne pas avoir aimé un jeu, mais tu pouvais faire des recherches préalablement, moi j'achète très rarement un jeu sans avoir jeté un rapide coup d'œil sur des vidéos
Je suis le seul que ça dérange pas d'avoir des misions du genre rétablir le courant/générateur/transmission, etc ? Je trouve que ça se prête bien à ce genre d'univers, je me fiche un peu que ça soit vu et revu.
"Mé je konpran pa, on pe mm pas prendre les voiture é piloté les avion !!"
Je dirais même : un jeu de SF sans un bon "rétablissage de courant" ça serait pas un vrai jeu de SF
"é en +, tab sa afich mm pa nautre sceaure"
Mais grave, c'est le stress quand tu dois rétablir le courant via une machine et que t'entend l'Alien derrière ou des Androïds se réveiller, alors cette c'est très cliché comme la scène où
Dans le labo pour le projet KG48 on est collé à la porte du SAS et que l'alien fonce sur nous et hop la porte s'ouvre à ce moment nous laissant passer et se referme aussitôt pour le stopper.
ne feeder pas putain on es en 2015 et personne sait reconnaitre un troll sur JVC ? ils ont tous 15 ans forcez vous un peu
Pas convaincu que ce soit un troll vu ses diverses notes
https://www.jeuxvideo.com/profil/poulet__frites-contributions.html
"ce n'est pas mon truc, en plus je trouve le système de sauvegarde hyper chiant."
Là on veut bien comprendre.
Mais dire que c'est un jeu de merde parce que tu n'aimes ni le concept ni le gameplay c'est un peu gros, et surtout digne de l'argumentation d'un gamin de 3 ans.
J'aime pas = c'est de la merde.
As-tu vraiment 28 ans ?
Alors les 4 cuculs la praline , je les ai pas tués et je me demande pourquoi les tuer d'ailleurs...Et ensuite , cool , t'as un magnum , t'as vu les films ? tu te rends compte que tirer dans ce jeu = mort ? ( sauf certains moments ) et puis le système de save est bien pensé , moi dans outlast j'avais tendance à me dire "pas grave , t'facon je revis tout les deux pas donc bon" et je rushait pour le scénar...là c'est tendu , y a de l'enjeu , tu de dis "putain , il me trouve , je reprend TOUT" en plus , l'alien change de comportement à chaque fois et il est intelligent , donc c'est que du bonheur , mais bon , si tu préféres avancer à la kalash et frag du zombie , c'est sur que ce jeu ne ressemble pas à ça...
les devs on dit que le jeu ressemblerais a alien le 8 éme passager et c'est ce qu'ils on fait. un jeu où comme dans le film, l’héroïne passe sont temps a faire divers objectifs tout en essayant de ne pas se faire attraper par l'alien.
si tu voulais un jeu ou tu doit dégommer de l'alien a la pelle avec un gros fusil c'est sur que tu est mal tombé.
poulet_frites --> de toute façon vu le titre débile et ta façon de parler en insultant,je me dis que ce topic devrait être fermé.
« WTF ce topic de merde !!! »