https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31791-31338-1-0-1-0-totalement-decu.htm
Il a le droit d'être déçu et de poster son avis, mais le manière dont il le fait incite à la haine et il troll un peu.
Tu veux parler du premier message ou alors d'un autre message en particulier dans ce topic ?
bah l'auteur
Au passage GG pour le post de modo j'avais voté pour toi !
Thibaultdu13 Voir le profil de Thibaultdu13
Posté le 22 octobre 2014 à 19:36:21 Avertir un administrateur
Tu veux parler du premier message ou alors d'un autre message en particulier dans ce topic ?
Le premier et les suivants
C'est fait.
C'est fait.
Dire que je connaît le jeu par cœur alors que j'en suis qu'au chapitre 6.
Fait le ménage sur le topic "Bug deux aliens ..."
Spoil
Thibault.
ça supprime mes comm en plus..
et quand je demande de ban Zak ça le fait pas..
je vais créer d'autres comptes et continuer à vous emmerder juste pour le plaisir que ça me procure de vous faire rager
Si j'ai supprimé tes coms c'est parce que tu es sur le topic de modération, pas sur un blabla.
"je vais créer d'autres comptes et continuer à vous emmerder juste pour le plaisir que ça me procure de vous faire rager " Tu sais qu'on peut vérifier et bannir les adresses IP ?
oh ben tiens là tu vas réagir mais pour ban ou lock Zak ça non hein c'est ton koupain
D'un je ne peux pas ban, seuls les admins peuvent le faire.
De deux c'est normal que je vais réagir puisque tu le dis toi même, c'est pour nous emmerder.
alors moi je veux participer au forum mais pas possible puisque Zak me fait chier
ce n'est pas VOTRE forum, c'est à tout le monde, que ça vous emmerde que je poste et ben tant pis mais arrêtez de supp mes comm ou avec vos "DDB "
C'est le forum aux personnes qui respectent la charte.
Bref arrête de dire n'importe quoi je te parle même pas.
Je vois pas ou est ce que je devrais être lock , eclairci moi stp.
"Le pseudo est banni temporairement."
Je crois qu'il ne pourra pas t'éclaircir
Dommage , je voulais vraiment savoir