Je viens de reprendre une partie que j'avais réussi à tenir tant bien que mal. 49 personnes dans la base. Il y a un gros soucis au niveau des "vaisseaux ennemis" qui colent à notre base. J'en ai eu deux d'un coup. Impossible d'y envoyer les gardes, apparrement il doit y avoir un bug avec, car impossible aussi de faire sortir les builder dehors depuis qu'ils sont là. Du coup les ennemies restes bloqués dehors (c'est pas un mal) mais les nouveaux colons aussi du coup.
J'ai eu deux pluies de météorites coup sur coup sur mon pub (énormément de personnes présentes dans la salle) j'ai eu beau utiliser l'alarme pour les faire sortir de la salle, mais l'ia étant plus que foireuse, ils se mettent à courir partout dans la salle) un trou dans la salle du coup une quinzaine de personnes mortes aspirés dans l'espace.
deuxième pluies de météorite, qui touche un couloir (ce coup si que j'avais séparé par de nombreuse porte, le couloir faisant un long trajet) pour justement éviter de voir mourir trop de colons en cas d'avaries et qu'ils soient aspirés par le trou. Hélas là aussi malgré ces précautions 6 morts de plus.
Du coup mais builder à cause des dereclik ne peuvent plus sortir réparer donc partie foutu.
je sais c'est de l'early acces, mais ce sont les mêmes bugs depuis très longtemps, ils ne se bougent pas assez. C'est typiquement le genre de jeu si tu as pas les moyens de le faire, de terminer, tu ne fais rien à la base.