CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Equilibrage incohérent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 09:02:41

Je sais qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum et que je risque de parler tout seul mais tant pis.

Étant bloqué par l'avant dernière mission du scénario True Gundam Dynasty Warrior du mode Ultimate, j'ai commencé à upgradé toutes mes machines, y compris les unités de base. Pour ça je fait en boucle la première mission de 1 suit, 10000 ennemis en huit étoiles. En faisant cette mission je me suis rendu compte que les machines n'étaient pas égale (même si les stats sont identique, il y a toujours des différences notable), qu'elles sont plus puissante dirigé par leur pilote respectif et que certaines étaient étonnement efficace selon les situations.

Ma plus grosse surprise est venu du Zaku tank qui one shot les unités de base avec sa mitrailleuse (tir normal, l'attaque chargé ne fait pratiquement rien). Avec une machine non upgradé (première utilisation) et un pilote niveau quinze j'ai abattu trois cent dix ennemis (des Ginn et Zaku warrior) et fait apparaitre le commandant de garnison. Hélas, toutes les attaques de la machines se sont révélé inefficace contre lui, le Zaku tank ne serait donc cheaté que contre les unités de base, moi qui pensai déjà l'utilisé pour finir les deux dernières mission.

Avez-vous vous aussi constater une surpuissance de certaine machine (surtout celle censé être faible) ou attaque (hors spécial et burst) ?

Lioka44 Lioka44
MP
Niveau 14
28 novembre 2014 à 20:26:05

J'ai envie de dire que c'est normal qu'il y ait des différences de puissance, chaque MS est différent dans les histoires. Genre un Geara Doga ne sera pas aussi puissant qu'un Zaku II.

Lioka44 Lioka44
MP
Niveau 14
28 novembre 2014 à 20:27:16

Wait c'est l'inverse: Un Zaku II ne sera pas aussi puissant qu'un Geara Doga.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:23:04

Il est donc normal qu'un Zaku tank de première génération détruise en une rafale n'importe quel autre mecha de base ?

Je n'ai pas tester toutes les unités de ce type mais jusqu'ici aucune autre n'a montré un tel potentiel destructeur, même upgradé à fond.

Lioka44 Lioka44
MP
Niveau 14
29 novembre 2014 à 10:43:01

Le Zaku Tank n'a été que très peu montré dans Gundam, alors pour le coup oui ça peut être une erreur d'équilibrage car je l'ai constaté moi aussi quand je l'ai upgrade. J'ai constaté aussi que la grenade (tir chargé) envoyée par le Zaku II faisait énormément de dégâts. J'en sais pas plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment