CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Celui là où le DW3 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pallas33 pallas33
MP
Niveau 8
16 août 2014 à 12:14:53

Bonjour à tous !
J'ai découvert qu'il existait des jeux Gundam en France qui très récemment (honte à moi...) et j'ai surtout vu du gameplay du 3.
Reborn est plus récent mais quand je le regarde, je sais pas il me fait moins envie.
Quelqu'un pourrait me lister les avantages de chacun (même des petits trucs c'est souvent ça qui fait la différence) Svp ?

keita-clads keita-clads
MP
Niveau 9
16 août 2014 à 13:01:09

je n'ai pas le jeu mais sur gamekult il est dit dans les commentaire que le reborn est plus complet , different graphiquement (plus lisse , moins SC).

Beecha-Ooleg Beecha-Ooleg
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 13:14:36

Je te conseille plus le Reborn: plus de MS et de pilotes.

L'un des seuls points noirs que j'ai relevé: les textes en anglais (bon ça reste facile à comprendre quand même, mais ça peut en gêner certains) et l'absence inexplicable de certains persos et histoires du mode "officiel".

lorenzobotti lorenzobotti
MP
Niveau 3
16 août 2014 à 20:02:49

Si tu connais pas bien l'univers gundam (que dis-je la dimension gundam)commence par le DGW 3 parce qu'il est en français. A quelque détails prêt les deux jeux sont pareils tout dépend de ta connaissance de la langue de skaeshpeare (je suis nul avec les noms moi) et des séries gundams

pallas33 pallas33
MP
Niveau 8
16 août 2014 à 23:59:18

L'anglais ne va pas me déranger beaucoup mais c'est sûr que le Français est plus agréable si on veut suivre dans un jeu comme ça ! (enfin comprendre plus que moi défoncer toi)
Le fait qu'il y est plus de MB est un bon point c'est sûr, mais au niveau du Gameplay, des changements positifs et négatifs entre les deux, des Gundams énigmatiques qui disparaissent dans Reborn ?

-starman- -starman-
MP
Niveau 21
17 août 2014 à 00:10:14

Le gameplay dans Reborns est plus nerveux par rapport a DWG3.

En terme de contenu MS(Mobile Suit en VO)/Pilotes Reborns est à l'heure actuelle le plus complet.
Contrairement aux MS présent dans DWG2 et manquant dans DWG3 sans aucune explication , tous les MS présent dans DWG3 le sont également dans Reborns (aucun absent en faite).
Les MS manquant de DWG3 par rapport à DWG2 , font également leurs retours dans Reborns.

pallas33 pallas33
MP
Niveau 8
17 août 2014 à 12:04:47

Ya même la Knight Gundam et les DLC du 3 ?
Et ya bien de la coop locale ?
Il est plus long que le 3 ?

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
17 août 2014 à 12:58:32

Oui les DLC du 3 sont inclus dans le reborn. Il y a aussi le knight gundam.

lorenzobotti lorenzobotti
MP
Niveau 3
17 août 2014 à 18:29:15

Par contre je le trouve plus court que le dwg 3 et moins fun

lorenzobotti lorenzobotti
MP
Niveau 3
17 août 2014 à 18:31:54

Et aussi, il faut beaucoup farmer pour avoir toutes les cards collection (et aussi les MS pour tous et des pièces de rangs S)

-starman- -starman-
MP
Niveau 21
18 août 2014 à 00:31:28

A savoir aussi que l'une des différences entre DWG3 et Reborns est que Reborns posséde un mode officiel (6 histoires) là ou DWG3 n'en as pas.

En parlant de DLC , tous les MS/Pilotes dipos en DLC dans DWG3 sont bien sûr présent sur Reborns d'office (il faut juste les débloqués au préalable) , mais il est à savoir qu'il y a des nouveaux MS en DLC sur Reborns. Les p'tits nouveaux sont ;

- Le Wing Zéro custom (version Endless Waltz)
- L'Unicorn Full Armor
- Le Gundam X-1 Kaï
- Le 00 Quan[T]
- Et le GP03S Dendrobium Stamen

_KiraYamato28_ _KiraYamato28_
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 03:46:09

starman- Voir le profil de -starman-
Posté le 18 août 2014 à 00:31:28 Avertir un administrateur
A savoir aussi que l'une des différences entre DWG3 et Reborns est que Reborns posséde un mode officiel (6 histoires) là ou DWG3 n'en as pas.

Le 3 disposait quand même de missions histoires, c'était bien entendu un poil moins étoffé pour le scénario (moins de pilotes et ms donc forcément fallait des raccourcis) mais par contre il avait beaucoup plus de scénarios différents que dans ce reborn qui m'a un peu déçu à ce niveau.

-starman- -starman-
MP
Niveau 21
18 août 2014 à 23:18:16

Il est vrai que officieusement DWG3 possède des missions pouvant faire office de mode officiel (sans aucune scène cinématique au beau milieu d'une mission) , et qu'il y a en effet plus d'histoires de séries Gundam que n'importe quel DWG.

Techniquement pour qu'une série Gundam puisse avoir une chance d'être inclus dans un "mode officiel" , il faudrait que soit dispo dans le jeu des pilotes protagonistes principaux de la série ET les principaux antagonistes accompagnés de leurs MS/Gundams respectives , un ou plusieurs modèles de MS de classes 3 , et éventuellement si il est possible un ou plusieurs de MS de classe 2 , pour complété le casting.

ScorpionJuge ScorpionJuge
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 08:51:35

pour ma part et après avoir joué aux 4 jeux dynasty warrior gundam, je recommande plus le Reborn que le DWG3 pour un point précis :

les arènes de combats sont vraiment très petites dans le 3 et du coup ont se retrouve très souvent à foncer dans un mur ou le long d'un couloir sans vraiment voir ce qui se passe.

Encore aujourd'hui, le jeu de la licence qui m'a le plus passionné reste le 2 mais le gameplay à vraiment évolué depuis et il y a beaucoup plus de personnages et de mobiles suit...

Donc si tu n'a pas encore fait ton choix, je te recommande le Reborn car son gameplay est nerveux, ses graphismes sont beaux et sa durée de vie est tout à fait honnête.

Sont gros point noir selon moi, c'est sa bande son qui manque de caractère.. mais elle peut être remplacé par des musiques que tu as sur disque dur via une option officielle donc.... ^^

james-howlet james-howlet
MP
Niveau 3
22 août 2014 à 16:59:51

Bonjour, Je me demandais si il était possible de jouer avec n'importe quel pilote avec n'importe quel Mobil Suit, car ayant le reborn lorsque que je choisis un pilote je ne peux choisir le MS que je souhaite, cette possibilité se debloque t-ell ensuite ?
De même certaine mission ne sont jouable qu'avec certain perso predéfini mais est-il possible de jouer avec n'importe quel perso à n'importe quel mission ?

Je vous remercie !

_KiraYamato28_ _KiraYamato28_
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 19:06:38

Si tu consultes la collection de cartes, tu pourras constater qu'effectivement certaines d'entre elles permettent de débloquer l'utilisation des MS suivant certaines conditions mentionnées sur lesdites cartes ;)

Il n'est par contre pas possible (sauf erreur de ma part) de jouer avec absolument n'importe qui dans les missions pour la simple raison qu'il serait tout à fait illogique d'avoir le même perso que toi dans tes alliés/ennemis ^^'

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 19:42:45

La majorité des MS principaux se débloque pour tout le monde après dix utilisations avec leur pilote d'origine (parfois moins quand le pilote a plusieurs MS) et les MS secondaire se débloque via des actions répété (utilisation de l'attaque Burst 100/120/150/180... fois, utilisation de l'attaque Burst combiné X fois...).

james-howlet james-howlet
MP
Niveau 3
24 août 2014 à 16:47:01

d'accord, je vous remercie :)

Donc sa veux dire qu'il est possible disons par exemple d jouer avec le nu gundam avec n'importe quel pilote une fois la carte du gundam débloqué ?

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 19:53:56

Oui tu pourra jouer le nu gundam avec n'importe quel perso... Pour les perso non newtypes tu dois abattre 5000 ennemis la plupart du temps pour obtenir la carte perso newtype compatible suit...

james-howlet james-howlet
MP
Niveau 3
25 août 2014 à 02:32:47

Daccord je te remercie pour ta reponse :)
En rvanche je n'ai pas bien compris l'utilité du newtype compatible suit, cest une carte quil faut en plus de jouer 10 fois avec un gundam ? Est ce la meme chose sur le 3 il est possible de jouer nimporte quel mission avec nimporte quel pilote et nimporte quel gundam egalement ?
Merci d'avance :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment