CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News]

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
jeetkunjo jeetkunjo
MP
Niveau 5
29 décembre 2013 à 20:56:23

Ouai je sais qu'il ne savent pas, c'est justement pour ca que je pense que quelqun la volé, il a vu un carton donc ,peut etre quelque chose de valeur et dans le doute la embarqué ( suffit que se soit un mec en cdd qui en a rien a foutre)

C'est pour ca j'ai commandé jojo bizzare adventures pas sous carton mais sou simple enveloppe et la bizarrement il est arrivé dans les temps.

Je l'ai commandé sur play-asia, et c'est mes deux premieres et surement dernieres commandes que je ferais, pourtant tout le monde me disait que le site est safe, bref aucun moyen de savoir si le prob viendrait d'un facteur ou de play asia.

Dommage pour le shurouga c'est clairement le mecha le plus classe du jeu avec le granzon si on reunit tout les episodes...

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 08:04:40

Non ça vient de play asia, dès fois ça mets 2 mois à arriver j'ai lu sur d'autres forums. L'ordre des commandes n'a rien à voir vu que ça dépends des fournisseurs de play asia et des entreprise de transport.

Je te trouve un peu sévère avec le mecha design des robot originaux, le Granzon et Shuroga sont sublimes, mais tout ce qu'est masoki/masouki shin aussi. Et puis même dans les vielles saga ou vieux opus portable c'est vraiment pas mal.
C'est juste à partir des opus DS et PsP que c'est plus conventionnel.

jeetkunjo jeetkunjo
MP
Niveau 5
02 février 2014 à 08:38:42

Les mechas du masoukishin je suis vraiment pas fan ( en dehors de granzon/cybuster bien sur qui sont excellents) j'adhere pas a leur design en fait en originaux c'est plutot ceux du MX qui m'ont plu,dommage qu'il n'exploite pas trop cet episode en plus il s'est tres bien vendu sur ps2 a l'epoque..

Sinon c'est bon j'ai eu le jeu et terminé(effectivement le probleme venait du site je l'ai donc recu avec un gros retard), je le refais avec le code pour le neo granzon et c'est juste terrible :) , et pour confirmer ce que tout le monde dit c'est vrai qu'il est quand meme trop facile, j'ai fait le jeu uniquement en jouant la moitié des persos pour corser un peu mais bon, trop peu d'ennemis et aucuns n'arrivent a passer la barriere de shuu, bref j'ai quand meme preferer le OG 2nd sur ps3 ( + de mechas ,de niveaux et de musiques) mais etant donné que c'est un DLC et avec en plus comme perso principal Shuu, ca fait quand meme de ce jeu un must pour les fan de SRW. Je vais quand meme essayé infinite battle pour voir ske sa donne mais bon pas trop la motivation vu la gueule des attaques ( c'est pas trop les graphismes des mechas qui me gene mais un srw= attaques spectaculaires en general, et le peu que j'ai pu voir de Infinite Battle a l'air ridicule, surtout apres avoir joué a Jojo All stars battle, probablement le meilleur jeu de baston que j'ai vu sur la console, et pourtant les jeux tirés de manga sont en general en dessous de la moyenne mais celui ci est vraiment l'exception qui confirme la regle.)

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 19:58:49

Ben MX a eu un portage sur PsP et a été ré-adapté très récemment dans Dai 2 Ji SRT OG. Ils ne peuvent pas faire plus que ça j'ai envie de dire. Les retrouver dans DP (qui se déroule en même temps que la première partie de Dai 2 Ji SRT OG) n'aurait aucun sens.
Et puis on retrouvera Hugo et Aqua dans les prochains OG.

Sinon tu as récupérer tout les SR ?
Et finis le Ex-Hard ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment