Les mechas du masoukishin je suis vraiment pas fan ( en dehors de granzon/cybuster bien sur qui sont excellents) j'adhere pas a leur design en fait en originaux c'est plutot ceux du MX qui m'ont plu,dommage qu'il n'exploite pas trop cet episode en plus il s'est tres bien vendu sur ps2 a l'epoque..
Sinon c'est bon j'ai eu le jeu et terminé(effectivement le probleme venait du site je l'ai donc recu avec un gros retard), je le refais avec le code pour le neo granzon et c'est juste terrible , et pour confirmer ce que tout le monde dit c'est vrai qu'il est quand meme trop facile, j'ai fait le jeu uniquement en jouant la moitié des persos pour corser un peu mais bon, trop peu d'ennemis et aucuns n'arrivent a passer la barriere de shuu, bref j'ai quand meme preferer le OG 2nd sur ps3 ( + de mechas ,de niveaux et de musiques) mais etant donné que c'est un DLC et avec en plus comme perso principal Shuu, ca fait quand meme de ce jeu un must pour les fan de SRW. Je vais quand meme essayé infinite battle pour voir ske sa donne mais bon pas trop la motivation vu la gueule des attaques ( c'est pas trop les graphismes des mechas qui me gene mais un srw= attaques spectaculaires en general, et le peu que j'ai pu voir de Infinite Battle a l'air ridicule, surtout apres avoir joué a Jojo All stars battle, probablement le meilleur jeu de baston que j'ai vu sur la console, et pourtant les jeux tirés de manga sont en general en dessous de la moyenne mais celui ci est vraiment l'exception qui confirme la regle.)