CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News]

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 07:49:25

J'ai les unités maxé dans ACE R et c'est mou, bien plus que dans ACE 2 ou 3 ou dans d'autres jeux sur Ps2.
Les combo sont lents, pour les boosts j'avais l'impression que c'était les décors qui ralentissaient et non pas le robots qui accéléraient. Pareil quand on projeté quelque chose (ou quand on se faisait éjecter).
Non j'ai beau être fan de jeu de mechas et des jeux Banpresto, mais faut pas exagéré... Si OG IB est pire que ça avec des graphismes plus moche, je ne sais vraiment pas à quoi ils ont pensés...

Seulement 23000 exemplaire vendu en une semaine, probablement en cumulant les 2 versions du jeu. C'est peut à cause de Noël aussi faut voir...

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 27
07 décembre 2013 à 12:08:26

ben la disont que ca bouge bien,les animations sont moyennes mais en faotit y'a pas vraiment de combos...,y'a en gros 6 attaques et 2 special par mrchas...et c'est tout,on a pas ou peut d'impression de vitesse memes dans les strafs ou les boost,on met 3 ans pour sauter,

disons que ACE ca m'a pas vraiment gene que cevsoit un peut mou mais j'trouve que ca dependait aussi de l'unite et que dans un sens ca fesait un peu plus realiste au niveau du poid des mechas justement,mais compare aux precedent sui avaient le dynamisme d'un Zone of the enders c'est sur que ca change beaucoup.,pour moi le seul probleme de ACE R est d'avoir mis goutes les attaques puisant dans un gauge galere a monter surtout sans upgrade,et un desequilibre enorme par la suite avec des unitees qui peuvent la monter tres facilement comparees a d'autres ou on va passer 75% du temps a pouvoir seulement utilise l'attaque de base

MP
Niveau 27
07 décembre 2013 à 12:17:35

Enfin lr jeu est vraiment fait par des baltingues ,graphiquemrnt memes Earth defense force 2025 est mieu fait,par exemple 0 effets de transparences,mrmes sur ps1 y'en a dans des jeux quoi,les decord sont,,,,eu a ben y'en q pas vraiment,defois juste 1 batiment au millieu,et le pire c'est que pas mal de super attaques passent cardment a travers...pareil pour les deniveles du terrain dailleurs
c'est sympa a jouer quand memes en fait mais y'a aucune podondeurs qu gameplay,c'est juste du spam d'attaque en bougant,notament les â super attaques,ca fait un peu pensser au dernier saint seiya avec plus d'attaques differentes et sans reel combo de mellee.

MP
Niveau 27
07 décembre 2013 à 12:21:10

Sinon je regrette pas d'y avoir joue mais par contre c'est super cher pour ce que c'est,ca devrait a peine coue la moitie du prix voir le prx de ceryains jeux psn vu que c'est du niveau d'un jeu psn...,en fait ilz ont du se tromper le vrzi jeu c'est dark prison et Infinitte battle le jeu bonus en telechargement.

MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:34:32

Je l'ai dis depuis le début que le vrai jeu c'est Dark Prison, c'est uniquement pour justifier sa sortie "en boîte" qu'on a IB.
Terada avait promis qu'il n'y aurait pas de DLC pour SRT OGs2, mais ils ont "oublié" le scénario de Shû. Du coup pour pouvoir le faire en "version boîte" (il n'y a pas de CD) ils ont pondus un jeu rapide et pas cher à faire (ils l'ont fait en 4 ou 5 mois non ?).

Enfin au moins on a DP en avant première...

MP
Niveau 27
07 décembre 2013 à 14:16:27

surement un developement du genre 6 mois oue,et vu que dip n'est pas vraiment une grossr boite c'est vraiment fait a la va-vite et sans talent,ca a pas du leur couter cher...c'est sur sans dark prison je l'aurait pas achete memes sans l'avoir essaye je savais que c'etqit pas terible

MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:02:38

Moi non plus, et les 3/4 des 23000 Japonais aussi je pense.

jeetkunjo jeetkunjo
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 17:00:51

WTF tu l'as recu le 5?? je l'ai précommandé sur play-asia, le jeu envoyé le 28 novembre et pourtant j'ai toujours rien recu, tu l'as commandé sur quel site?

MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 17:59:36

Game Wawes, c'est cher mais fiable et rapide (et jamais de mauvaise surprise avec la douane).

D’ailleurs j'ai finis ma première partie sur Dark Prison. Le fan de Shû que je suis est conquis. Y'a juste le dernier boss qui est un peu décevant...

jeetkunjo jeetkunjo
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 20:16:16

Ah ok, moi je suis trop juste en ce moment donc j'ai pris le moin cher possible, juste un truc, il parait que une fois le jeu finit, en new game + , si on active le code a l'ecran titre on peu avoir le neo granzon a la place du granzon (definitivement) est-ce vrai? je me souviens plus trop du code mais c'est le meme que pour robot taisen ex,( haut bas gauche droite l1 r1 un truc de ce genre :) )

MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:02:20

Oui le code (identique à SRT ES sur Ps) existe.
Mais je ne l'ai pas encore essayé.

MP
Niveau 27
17 décembre 2013 à 23:02:14

avec la ps4 et tout j'ai -as euble temps de trop jouer a dark prison -ais il a l'air top,les animation encors meilleurs que second OG
et avec shin gundam musou vendredi j'sais pas quand je vais vraiment m'y mettre encors

MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 07:42:52

T'as déjà une Ps4, pas peur de tomber sur console qui te lâchera juste avant la fin de la garantie :question: Comme c'est le cas à chaque début de Gen pour Sony et crosoft...

Sinon la qualité des animations est identique à OGs2. C'est juste que celles du Granzon/Neo-Granzon sont impressionnantes :content:

jeetkunjo jeetkunjo
MP
Niveau 5
18 décembre 2013 à 12:30:29

Jsuis vraiment deg de pas pouvoir y jouer, ca fait trois semaines maintenant et toujours rien, c'est la derniere fois que je commande chez play asia, si j'avais su j'aurais acheté une carte prépayée japonaise en digital et telecharger le jeu direct sur le psn jap.. pour 5e de +

Sinon aparement le infinite battle a pas lair terrible mais shu et son granzon sont disponible apres avoir fini les sub missions, et j'ai remarqué sur une video que le granzon avait recup une de ses attaques de masoukishin 2 sur psp (distorsion break qq chose du genre) mais le neo granzon ne l'a pas? ca parait bizarre

MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 12:51:38

C'est logique, le Neo Granzon a le Shukutaihô, il n'a pas besoin de plus :rire2:

C'est surtout que le Distrion Break fait doublon avec le Black Hole Cluster.
Il est pratique en début de jeu avec le Granzon (vu qu'on a pas le BHC à ce moment là). Mais vers la moitié il ne sert pas à grand chose. Et donc avec le Neo Granzon à rien du tout.

jeetkunjo jeetkunjo
MP
Niveau 5
19 décembre 2013 à 18:20:17

Exact mais je ne parlais pas en terme d'utilité mais plutot de style :) cette attaque a vraiment la classe, simple et rapide, contrairement a la version psp ou elle etait naze.

MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 20:24:43

Sinon j'ai finis OG IB, mon avis sur mon profil.

MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 19:47:03

SRT Z III-1 annoncé sur Ps3/Vita pour le 10/04/2014 :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=pD1mgufn2Bc

jeetkunjo jeetkunjo
MP
Niveau 5
28 décembre 2013 à 16:41:10

Cest incroyable on dirait bien que je pourrais jamais jouer a dark prison, j'ai commander jojo all star battle sur ps3, deux semaine apres avoir commander SRW, et je l'ai recu avant ( dans les temps donc) , toujours aucune nouvelle de robot taisen j'espere que c'est pas un putain de facteur qui mla volé en plus il y aurai une chance sur mille que le gars lise le japonais..et que du coup il l'ai volé pour rien, bref jsuis bien deg.
Si cest le cas jme le prendrai sur le psn jap quand il sortira en dlc solo.

Sinon bonne nouvelle vu le trailer c'est le retour des evas, j'espere que le shurouga sera jouable aussi :) Parce que dans le Z2 j'ai pas digérer de le controler seulement sur un stage, heureusement apres y'avait les codes cwcheat pour le recruter.

MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:00:12

Ça m'étonnerai qu'il soit jouable dans celui là, dans le prochain, Z III-2 sûrement, si c'est bien l'épisode final de l'univers Z.

Sinon c'est ça le risque de commander un jeu sur des site qui le propose pas cher :-p
Mais t'es pas le seul dans ce cas.
Et puis tu sais les facteurs ne savent généralement pas ce qu'il y a, à l'intérieur d'un colis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment