Personnellement j'attends la suite depuis 2009... Je commence à en avoir plus rien à foutre.
Oui, au moins avec les call of duty on n'attend pas des années
Oui et c'est bien la tout le problème
Laisse moi te dire que je préfère attendre 10 ans pour un jeu ou une suite et avoir un produit finis.
Valve prend son temps et c'est mieux comme ca ils ont toujours été des passionnés , comparé à d'autre dev qui n'hésite pas surproduire des titres en masse pour une qualité pas terrible au final voir merdique vue le manque cruel d'imagination et d'innovation chez certain pas tous et heureusement parce que sinon l'identité des jeux video serait mort et enterré
Doom , prey 2 , UT4 , Dishonored 2 , Half life 3
system shock 3
Noooon ils ont annulé prey 2
Pourquoi lui il avait tout pour être vraiment prometteur
Arkane studio
Toujours pas de nouvelles je suppose ?
le jour où il y aura des nouvelles, on le saura très vite à mon avis, ça va se faire savoir.
Je serais curieux de savoir à quoi ressemblera le source engine 2 , surement un très bon rendu comme le unreal engine 4 , il se pourrait qu'il utilise Directx12 , le problème avec valve c'est qu'on est sur de rien
Je viens de trouver ça : http://www.skidrowreloadeaded.com/half-life-3-confirmed
info, intox, on ne cherche plus avec ce jeu ^^ mais c'est toujours bon à croire !
cc
Allez cherché a cette adresse si vous avez dota 2 et y'a une image assez interressante C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\dota 2 beta\game\core\tools\images\faceposer
T'aurais pas le lien vers l'image sur le net ? Parce que j'ai pas envie d'installer Dota 2 juste pour ça.
Quelqu'un sait les raisons pour lesquelles Valve n'a jamais sorti HL3 et ne le fera jamais?
Le 11 octobre 2016 à 20:05:06 icewinddaleIII a écrit :
Quelqu'un sait les raisons pour lesquelles Valve n'a jamais sorti HL3 et ne le fera jamais?
Pourquoi elle ne l'a jamais fait, j'en ai aucune idée, pourquoi elle ne le fera jamais, parceque l'équipe se fait vielle, et que certains ont quitté valve, et qu'il est très difficile de faire une suite à la hauteur des espérances des joueurs
C'est surtout qu'à mon avis, ce n'est pas le bon moment pour Valve de sortir Half-Life 3, l'entreprise est hyper rentable, Steam marche du tonnerre, Counter-Strike/Team Fortress 2 sont hypers rentables, elle s'investie beaucoup dans la VR ce qui va lui rapporter beaucoup aussi.
Elle a tout à gagner à sortir Half-Life 3 dans une période de mou, moi je vois Half-Life 3 comme le filet de sauvetage de Valve si jamais elle commence à couler, et à mon avis ça ne risque pas d'arriver de si tôt...
Elle fait des trucs bien plus rentables et beaucoup plus faciles actuellement, genre mettre les skins CSGO créés par la communauté, ça lui demande zéro effort, et ça lui rapporte énormément, donc c'est triste à dire mais elle n'a pas "besoin" de sortir Half-Life 3 tout de suite...
En plus les gens l'attendent tellement, ils attendent le jeu qui va révolutionner le genre du FPS qui pourtant a déjà été vu de long et en large de nos jours, ou voir même de révolutioner le jeu vidéo tout entier, ça doit être une pression énorme, pire qu'un épisode de What the Cut !
Existe t-il des survivants ?
oui, des désespérés
des désespérés, errant dans un désert, on titube, on tape des cailloux avec nos pied on avance je ne sais ou ... l'attente interminable, nous étions des millions nous somme plus que des petites lueur dans la nuit qui avance dans le méandre du désespoir....