CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Au café du G-Man

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566
Page suivanteFin
MysteriousSmile MysteriousSmile
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:53:24

Personnellement j'attends la suite depuis 2009... Je commence à en avoir plus rien à foutre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:26:54

:d) Oui, au moins avec les call of duty on n'attend pas des années

Oui et c'est bien la tout le problème :)

Laisse moi te dire que je préfère attendre 10 ans pour un jeu ou une suite et avoir un produit finis.
Valve prend son temps et c'est mieux comme ca ils ont toujours été des passionnés , comparé à d'autre dev qui n'hésite pas surproduire des titres en masse pour une qualité pas terrible au final voir merdique vue le manque cruel d'imagination et d'innovation chez certain pas tous et heureusement parce que sinon l'identité des jeux video serait mort et enterré :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:22:23

Doom , prey 2 , UT4 , Dishonored 2 , Half life 3 :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:24:25

system shock 3 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:48:48

Noooon ils ont annulé prey 2 :snif2:

Pourquoi lui il avait tout pour être vraiment prometteur :pf:

Arkane studio :-(

MrCocaina MrCocaina
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 18:06:43

Toujours pas de nouvelles je suppose :-( ?

Penta_Pingouin Penta_Pingouin
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 23:20:09

le jour où il y aura des nouvelles, on le saura très vite à mon avis, ça va se faire savoir. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 11:41:06

Je serais curieux de savoir à quoi ressemblera le source engine 2 , surement un très bon rendu comme le unreal engine 4 , il se pourrait qu'il utilise Directx12 , le problème avec valve c'est qu'on est sur de rien :noel:

Madil62 Madil62
MP
Niveau 7
23 décembre 2014 à 14:06:00

Je viens de trouver ça : http://www.skidrowreloadeaded.com/half-life-3-confirmed
info, intox, on ne cherche plus avec ce jeu ^^ mais c'est toujours bon à croire !

Ysfaldriel Ysfaldriel
MP
Niveau 25
30 octobre 2015 à 15:54:22

:up:

NRSHO NRSHO
MP
Niveau 4
01 avril 2016 à 09:41:15

cc

Fonteboy Fonteboy
MP
Niveau 29
01 mai 2016 à 11:01:10

:sleep:

TheDarkPixel TheDarkPixel
MP
Niveau 4
06 mai 2016 à 20:46:31

Allez cherché a cette adresse si vous avez dota 2 et y'a une image assez interressante C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\dota 2 beta\game\core\tools\images\faceposer

MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 04:32:17

T'aurais pas le lien vers l'image sur le net ? Parce que j'ai pas envie d'installer Dota 2 juste pour ça. :nah:

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 44
11 octobre 2016 à 20:05:06

Quelqu'un sait les raisons pour lesquelles Valve n'a jamais sorti HL3 et ne le fera jamais? :(

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 54
11 octobre 2016 à 20:11:33

Le 11 octobre 2016 à 20:05:06 icewinddaleIII a écrit :
Quelqu'un sait les raisons pour lesquelles Valve n'a jamais sorti HL3 et ne le fera jamais? :(

Pourquoi elle ne l'a jamais fait, j'en ai aucune idée, pourquoi elle ne le fera jamais, parceque l'équipe se fait vielle, et que certains ont quitté valve, et qu'il est très difficile de faire une suite à la hauteur des espérances des joueurs :(

MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 02:11:08

C'est surtout qu'à mon avis, ce n'est pas le bon moment pour Valve de sortir Half-Life 3, l'entreprise est hyper rentable, Steam marche du tonnerre, Counter-Strike/Team Fortress 2 sont hypers rentables, elle s'investie beaucoup dans la VR ce qui va lui rapporter beaucoup aussi. :-p

Elle a tout à gagner à sortir Half-Life 3 dans une période de mou, moi je vois Half-Life 3 comme le filet de sauvetage de Valve si jamais elle commence à couler, et à mon avis ça ne risque pas d'arriver de si tôt... :hap:

Elle fait des trucs bien plus rentables et beaucoup plus faciles actuellement, genre mettre les skins CSGO créés par la communauté, ça lui demande zéro effort, et ça lui rapporte énormément, donc c'est triste à dire mais elle n'a pas "besoin" de sortir Half-Life 3 tout de suite... :hap:

En plus les gens l'attendent tellement, ils attendent le jeu qui va révolutionner le genre du FPS qui pourtant a déjà été vu de long et en large de nos jours, ou voir même de révolutioner le jeu vidéo tout entier, ça doit être une pression énorme, pire qu'un épisode de What the Cut ! :-( :hap:

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
17 juin 2019 à 16:52:30

Existe t-il des survivants ? :hap:

Escargotfurieux Escargotfurieux
MP
Niveau 6
17 juin 2019 à 20:16:55

oui, des désespérés

darkscid darkscid
MP
Niveau 5
23 juin 2019 à 15:44:44

des désespérés, errant dans un désert, on titube, on tape des cailloux avec nos pied on avance je ne sais ou ... l'attente interminable, nous étions des millions nous somme plus que des petites lueur dans la nuit qui avance dans le méandre du désespoir....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment