4 jours 36 pages de blabla.
Ah ok
C'est le forum Half-Life 3 en même temps, c'est pas n'importe quel jeu
Coucou.
Vous connaissez un bon site pour évaluer la valeur de son compte Steam ? Il y a bien celui là : http://www.mysteamgauge.com/search?username=penta_pingouin Mais j'ai jamais dépensé 2500$ sur Steam; et mon compte vaut pas 2500$...
Tu joue 29h à un jeu, ton compte vaut déjà 5$
@ penta : Tu clique sut on pseudo, tu fais détails du compte, puis tu cliquera sur l’onglet "transaction magasin" tu affiche le tout et tu compte.
D'ailleurs je vois la plus grosse affaire que j'ai fais sur steam a peine 10 euro pour 6 putain d'excellent jeu, c'était la plus belle affaire que j'ai jamais fait sur steam.
Tu clic sur ton pseudo*
Mais vu que j'ai acheté beaucoup de jeux sur des sites revendeurs, j'ai pas le prix affiché sur 50% des jeux.
A ok d'accord.
Moi 99% de mes jeux ont été obtenus par trade
J'ai acheté que l'orange box
Moi j'en ai 120 et j'en ai pas acheter un
Magie
J'ai beaucoup profité des differents sites, type DLCompare, des Humble Bundle, et autres Soldes Steam, mais je suis un très mauvais Trader
HO OUI HF3
En parlant de soldes
HL Complete et HL2 sont en soldes, si vois ne les avez pas encore c'est le moment
"Over the last 9 years, you've spent 3088 hours playing this selection, which includes 97 items, is valued at $1515.07, and requires 574.26 GB"
[keywc] Voir le profil de [keywc]
Posté via mobile le 6 octobre 2013 à 07:38:43 Avertir un administrateur
En parlant de soldes
HL Complete et HL2 sont en soldes, si vois ne les avez pas encore c'est le moment
Des gens qui ne les ont pas, ca existe encore
| L0rdKaden - aujourd’hui à 11:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31727-46-37-0-1-0-blabla-au-cafe-du-g-man.htm#message_1456
| [keywc] Voir le profil de [keywc]
| Posté via mobile le 6 octobre 2013 à 07:38:43 Avertir un administrateur
| En parlant de soldes
|
| HL Complete et HL2 sont en soldes, si vois ne les avez pas encore c'est le moment
|
|
|
| Des gens qui ne les ont pas, ca existe encore
|
|
Sur ce forum, oui je suppose.
Coucou.
Penta sur le lien d’évaluation du prix de ton conte tu n'as pas hl2ep1 et tu as 0 heure de jeu sur hl2ep2.
Aurais-tu un explication
Une explication*