Je suis nouveau sur le jeu alors je voudrais qu'on m'explique comment ça marche au niveau 0
Mes questions :
-Est-ce qu'on doit se créer un perso avec la classe et l'arme ?
Si oui , comment ?
-Peut-on s'acheter une arme autrement qu'avec les crédits ?
Je poserais peut-être d'autres questions .
Merci des réponses d'avance
pas de classes dans ce jeu, t'es un bête troufion, y'a juste le choix d'une "nation" qui sert à rien il me semble, juste pour faire beau.
tu peux acheter les versions premium des armes avec ta carte de crédits, sinon c'est avec le pognon dans le jeu, qui est assez long à amasser.
Au début du jeu, tu choisis entre la M4a1 et la K2 (les 2 sont bien). qui sera ta première arme et non pas ton arme de base vu que tu pourras même le vendre
Après, tu peux acheter des armes avec les SP, qui sont la monnaie FREE virtuelle du jeu.
Tu as en supplément le "cash" qui est l'argent "réelle" que tu achete avec paypal, carte de credit, paysafecard...etc, ils te permettront soit de payer des armes, ou de t’offrir un abonnement VIP qui de donnera accès à des avantages (décris dans le jeu, va voir ton onglet carrière).
Je te déconseille de tout de suite payer, essaye d'abord le jeu, de t'entrainer avec les armes normales.
Et au niveau des perso dont parle mon VDD, c'est juste des skins, rien à voir donc, que tu peux acheter dans la boutique (en SP), tu as ensuite d'autres items SP ou Cash.
Dernière précision, les SP te permette d'acheter une arme, mais qui s'usera avec le temps. Alors que les items achetés avec le cash sont achetés permanent (ou en jour, selon ce que tu paye et les items)
Merci des réponses
Je trouve qu'il est bien comme jeu On peut même prendre les armes des autres
Salut, invite moi sur S.K.I.L.L pour jouer ensemble Mon pseudo : Aitek
bonjour je viens de finir d'installer le jeu mais quand je me connecte sa me Skill special force 2 n'est pas disponible dan votre région
help me
Tu es de quel pays ?
Je vienns de la Réunion mais c'est bizarre parce que c francais mais sa marche dommage sa a l'air d'être un super jeux
pas**
La région prise en charge est l'Europe, c'est normal que tu ne puisse jouer.
Essaie la version asiatique : Soldier Front 2 (c'est le même jeu), mais je ne suis pas sûr que cela marche et que tu aura une bonne connexion mais essaie quand même.
salut si vous l'avez jouer avec moi mon pseudo c'est: Yvelchromee
Svp, quelqu'un sait comment on accède à ce menu des quêtes, ça fait 3 mois que je joue à ce jeu et pas moyen d'y accéder autrement qu'en démarrant le jeu.
indisponible dans votre region
meme pour moi alor que j jouer dèja ?
help please