CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A prendre sur Vita ou PS3 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MisterGordon MisterGordon
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 20:38:29

Salut tout le monde,

Je n'ai pas trop vérifié mais comme ca je dirais que sur PS3 et sur Vita c'est exactement le même jeu. Du coup sur quelle platforme vaut il mieux le prendre ?

Merci

Fig21 Fig21
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 20:44:02

je ne sais pas si c'est également le cas sur PS3 mais sur VITA il y a des pu%$*§ de chargements tous les 4 metres quand tu marches dans la ville c'est assez penible (j'ai la version boite pas la démat). du coup s'ils n'y sont pas sur ps3 n'hesite pas... il faudrait que qq1 confirme.

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:20:52

Si tu parles des chargement quand tu changes de quartier ils y sont aussi ps3.

MisterGordon MisterGordon
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:00:49

Du coup la oui ca m'intéresse de savoir pour les chargements

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 00:07:07

Hellow, alors la Psvita sa serait pour moi pour si tu sort pas mal de fois et que tu veut pouvoir jouer au jeu qu'en t'en a envie.

La ps3 ben déjà évidement c'est par rapport au fait que déjà tu y jouerais en grand écran (sa peu défois y jouer pour un jeu vidéo quand même).

Sinon après je pense pas que il y est de différence notable du jeu en lui même entre la Psvita et la Ps3, après si tu parle des temps de chargement quand tu change de coin dans Akihabara, sa c'est dans les deux jeux vidéo...puis faut arrêter à la fin les temps de chargement sont pas si long que sa.

Fig21 Fig21
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:22:02

Oui je parlais bien de ces loadings dans les différents quartiers de Akihabara. Pas tres longs peut etre, mais pour faire 100 metres t'as trois chargements, un par passage pieton.. ca saoule tres vite. Ceci dit je viens de decouvrir (je commence juste le jeu hein ^^) qu'il vaut mieux utiliser les téléportations via la carte pour se rendre d'un point a l'autre plutôt que d'aller "a pied" ce qui evite enormement de loadings et donc rend le tout tres supportable.

Par contre sur vita, dès qu'un passant s'eloigne, sa silouhette est remplacée par un genre d'icone "bonhomme sur la porte des toilettes" gris. C'est tres moche et on me fera pas croire que c'est du aux limites techniques de la console, quand on vient de terminer killzone sur la meme console...

je ne sais pas si sur ps3 c'est la même chose...?

Fig21 Fig21
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:26:39

Et perso je l'ai pris sur vita car j'ai des enfants, et pas question de jouer à ça sur l'ecran géant du videoproj devant eux :rire: :rire: :rire:

MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 22:04:31

Pour les icones des bonhommes quand ils s'éloignent trop ben sa le fais aussi sur ps3 (ayant le jeu sur ce support), mais bon perso sa ne me dérange pas du tout, du moment que quand je me rapproche suivant les moments les mec ou filles s'affiche bel et bien, sa me vas.

Ben t'aurais pu le prendre sur ps3, comme sa t'aurais pu dire à tes enfants ===> Les enfants je vous présente le Japon, un pays idéal ou vos soucis se règlent en déshabillant des hommes et des femmes à l'aide de magazine et de poster manga :ok: .

:lol:

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:15:11

Même pour de la vita c'est quand même assez mal optimisé, quand on voit des jeux comme Uncharted ou Killzone, ils peuvent largement mieux faire. C'est dommage parce que le jeu est bon à côté de ces zones minuscules

MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 23:59:59

Je préfère largement les graphismes de Akiba's Trip Undread & Undressed qu'à du Killzone ou Uncharted, surtout Killzone, puis déjà c'est des types de jeux vidéo complètement différent, c'est très bête de comparer ces jeux la qui on rien en commun les un au autres...

Fig21 Fig21
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:29:15

Euh personne ne compare, on dit juste que la qualité technique de jeux comme killzone ou uncharted demontre les capacités de la console, et que donc les défauts signalés sur akiba's trip sont impardonnables même sur la portable de sony (multiples temps de chargement, silouhettes grisées quand les personnages s'éloignent, impossibilité de conserver les photos prises in game...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment