CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : prix à Leclerc !!!!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
eiko974 eiko974
MP
Niveau 3
16 septembre 2014 à 10:16:17

tu as bien raison!! vas raler! :/

moi j habite a côté dans le gard.. et mon escromania , mon dock games et ni mon leclerc vendent ce jeu... je suis blasé...

heliatos heliatos
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 10:16:46

Et oui mais le monde fonctionne comme ça maintenant, pour bien entubé les consommateurs il n'y a rien de trop beau. Merci les gros de ce monde qui s'achète voiture et maison de luxe pendant que le petit peuple essaye de faire une petite économie ou deux sur leurs achats.

seilin seilin
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 10:17:56

Ah mince... C'est pourtant pas un coin trop perdu (enfin si tu es proche de Nîmes, parce que le reste du département... :) )

heliatos heliatos
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 10:20:06

Eiko, si tu le trouves nul part preco le sur Auchan, le prix est plus haut que du leclerc ( enfin ça dépend pour qui du coup vu le bordel qu'ils font ) mais c'est toujours moins cher que du micro par exemple :
http://www.auchan.fr/jeux-video/3ds-3ds-xl-2ds-ds/jeux-ds--3ds/tous-les-jeux/theatrhythm-final-fantasy-curtain-call-3ds-j/achat4/23868/C776376/Recherche?xsell=0&xsellconf=0

34,99 avec RESAAUCHAN

eiko974 eiko974
MP
Niveau 3
16 septembre 2014 à 21:56:56

merci a vous pour vos réponses ^^. j aurai aimé preco sur le net mais venant tout juste de demenager, je n ai pas internet ( sur mon telephone c est aleatoire :/).
je pense que j appelerai demain fnac de nimes pour savoir si ils l ont ^^'. j ai fais leclerc lunel, micromania nimes et dock games montpellier... et ils auront pas le jeu...

vive le sud! ahah

seilin seilin
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:58:51

Ah oui quand même... Et Fnac Montpellier?

heliatos heliatos
MP
Niveau 9
17 septembre 2014 à 23:10:23

ça me rappel un coup a l'espace culturel de ma ville, a la sortie de The Elder Scrolls Online, Leclerc avait fait une promo a je crois 30 euros et la semaine suivant la sortie 50 euros.

La semaine suivante tous les jeux étaient revenu au prix de 50 euros, tous saufs quelques un qui étaient mis a un autre endroit. Donc biensur je prend un des jeux a 30 euros ( meme contenu etc ) et arrivé en caisse, la caissiere appel la responsable de caisse qui me fait limite passer pour un voleur qui a modifier le prix, et la j'ai du la trainer jusqu'au rayon pour lui montrer qu'il y en avait plusieurs au prix de 30 euros et au final j'ai gueuler pour le payer au prix indiqué et je l'ai eu, mais dans la loi du commerce un prix affiché, meme non conforme est le prix que l'ont doit payer.

heliatos heliatos
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 10:49:28

L'avait vu reçus de la part de leclerc ?

heliatos heliatos
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 10:49:57

Oula, fail, l'avez vous* reçus ?

darkddr darkddr
MP
Niveau 5
18 septembre 2014 à 17:21:50

Pas encore de mon côté sûrement demain.

heliatos heliatos
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 13:19:46

Reçus :) donc je confirme bien, version limité, 29,90 Euros.

darkddr darkddr
MP
Niveau 5
19 septembre 2014 à 15:29:37

Moi je l ai préco avec retrait en magasin, je les appelle aujourd hui et le gars de leclerc me répond on a rien reçu peut-être lundi...

RyuJV RyuJV
MP
Niveau 4
19 septembre 2014 à 17:58:40

Quoi ? tu veux dire qu'il faut attendre encore plusieurs jours pour recevoir un jeu en préco depuis près d'un mois!!! Je rage mon cher darkddr.
Je n'ai pas contacté mon mag mais j'ai rien de neuf sur mon compte en ligne ni sur ma boite mail.

dis moi heliatos tu l'as préco et retirer en mag toi aussi ?

à très vite

heliatos heliatos
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 19:17:27

Je l'ai commandé sur le site internet.
Ce matin j'ai reçus un mail ( vers 8h40 ) me disant que mon jeu était dispo que je pouvais allé le chercher avec le numéro de commande et une pièce d'identité.

XxdoppellinerxX XxdoppellinerxX
MP
Niveau 3
19 septembre 2014 à 19:30:07

Ah, je rage aussi, pas de mail pour moi non plus :snif:

rage1200 rage1200
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 09:57:40

http://www.wowhd.fr/games/theatrhythm-final-fantasy-curtain-call-nintendo-3ds/dp/38875391#bc=d580

Meilleur prix

RyuJV RyuJV
MP
Niveau 4
20 septembre 2014 à 10:57:22

merci pour ta réponse heliatos

et à toi aussi rage1200 pour l'offre que tu proposes mais il s'agit de l'édition normale et quasiment au même prix auquel on a commandé l'édition limitée

on va patienter encore quelques jours :snif:

RyuJV RyuJV
MP
Niveau 4
20 septembre 2014 à 12:27:35

je n'ai pas précisé mais sur le site de mon magasin le jeu sera dispo sous 3 jours.
je peux comprendre qu'en rayon il n'y a plus de jeux (les joueurs qui se sont précipités pour l'acheté) mais pour ceux ayant préco et qui vont directement le cherché, c'est encore plus énervant , enfin pour moi et vous ?

XxdoppellinerxX XxdoppellinerxX
MP
Niveau 3
20 septembre 2014 à 14:35:44

Effectivement, c'est ce qui est indiquer sur le site de mon leclerc aussi.
J’espère que c'est pas pour ceux qui ont préco, parce que je trouverais ça un peu limite quand même :( .
J’espère lundi, je sens que ça me gaver sinon ><"

Celljunior Celljunior
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 15:44:56

preco sur amazon la veille de la sortie je l'ai eu le lendemain à 9h pour ma part.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 69.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment