CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan] Création d'un guide

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 16:03:03

Isaac_vlad :d) C'est très aimable à toi :coeur:

Isaac_Vlad Isaac_Vlad
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 20:55:34

https://www.noelshack.com/2014-39-1411843890-chain-attack.jpg
https://www.noelshack.com/2014-39-1411843899-hp.jpg
https://www.noelshack.com/2014-39-1411843908-judgment.jpg
https://www.noelshack.com/2014-39-1411843925-monster.jpg
https://www.noelshack.com/2014-39-1411843932-myst.jpg
https://www.noelshack.com/2014-39-1411843939-theatrhythm-final-fantasy-curtain-call-nintendo-3ds-1410446769-193.jpg
https://www.noelshack.com/2014-39-1411843946-wave-speed.jpg
https://www.noelshack.com/2014-39-1411843953-zoooom.jpg
https://www.noelshack.com/2014-39-1411844125-theatrhythm-final-fantasy-curtain-call-nintendo-3ds-1410446769-193.jpg

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:49:41

Ow, merci :cute:

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:23:47

Ajout de la section Trophées ainsi que certains des achievements (ceux que j'ai complété)

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 17:14:39

Je pense que les Shards reçues grâce aux Rhythmias sont déterminées en fonction de celles que l'on a pas encore.

En attendant, je mets déjà les miennes, mais regardez si vous obtenez la shard de la même couleur lorsque vous atteignez un palier :-)))

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 17:17:06

Sa doit être le cas pour les dernières mais pour les premières se sont les mêmes :)
Il faudra que je vérifie cela sinon je supprimerai la couleur et je mettrait juste Crisaux.

Ajout de la section boost des collecta cards et du tableau a caractéristiques des cartes

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:50:33

Merci à la personne qui complète actuellement les collecta Card :ok:

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 01:47:58

Quelques trad cadeaux o/

Cid :
« Un brillant inventeur capable d'utiliser la Roue du Temps pour créer un vaisseau. Ses aptitudes étaient jadis au service du Roi Argus. Cid est toujours joyeux et aime la justice presque autant qu'il n'aime sa femme. »

Lenna :
« Le père de Lenna a rempli son rôle de Roi de Tycoon jusqu'à la fin, et sa mère a préféré mourir pour empêcher l'extermination des autres espèces. En tant que Guerrier de la Lumière, Lenna n'a jamais oublié la bravoure de ses parents. »

Locke :
« Un "chasseur de trésors" voyageant à travers le monde à la recherche d'anciennes reliques, son cœur d'or garde en lui le souvenir d'une certaine femme. La perte de cet être cher l'a entraîné à se joindre au combat pour le futur, dans le but de ne plus jamais perdre quelqu'un qu'il aime... »

Celes :
« Derrière la beauté glaciale de ce Guerrier Magitek brûle un cœur passionné qui ne peut accepter les actes cruels perpétrés par son empire, ni le rôle qu'elle y joue. Elle apportera son aide à la Résistance pour la sauvegarde du monde... mais aussi pour l'amour qu'elle éprouve pour Locke... »

Sephiroth :
« Un légendaire SOLDAT considéré comme un vétéran et un héros que Cloud admire avec respect. Il est le seul et unique porteur de son effroyable épée, la Masamune, capable de trancher le moindre ennemi en deux. Nul ne sait à ce jour où il se trouve, pour autant qu'il soit toujours vivant. »

Proposition de correction pour Linoa :
« La vie de Linoa a changé pour toujours quand elle s'est associée à Timber, mais elle s’efforce d’aller de l’avant avec le même optimisme. De cruelles épreuves l’attendent, entraînée d’une guerre à l’autre, criant incessamment pour que son chevalier la sauve… »

Bibi :
« "Qui suis-je ? Que suis-je ?" Autant de questions qui tourmentent le tendre cœur de ce modeste mage noir, le rendant vulnérable à la peur. Sa rencontre avec Djidane va néanmoins lui donner les réponses à ses interrogations : un ami qui l'affectionnera autant de sa vie que de sa mort. »
:snif:

Proposition de correction pour Tidus :
« En tant que fils d’un célèbre joueur de Blitzball, on attendait de Tidus qu'il soit aussi doué que son père, jusqu’à qu’il soit entraîné loin de tout ce qu’il connaissait pour apprendre les horribles mensonges liés à Spira et l’amère vérité sur la disparition de son père... »

Auron :
« Qu'il soit sur Zanarkand ou sur Spira, Auron accompagne toujours Tidus. Il ne manque jamais de lui lancer d'amers reproches, mais la raison pour laquelle il protège le jeune homme provient d'un passé tragique, où il promit de respecter la dernière volonté de Jecht. »

Paine :
« Cette fille taciturne ne semble pas avoir besoin de l'aide des autres, bien qu'une profonde cicatrice émotionnelle prouve qu'elle était autrefois soucieuse pour son prochain. Les mystères de son passé la poursuivent dans le présent, et ses nouveaux amis se tiendront à ses côtés malgré tout. »
PS : J'hésitais entre "nouveaux amis" et "nouvelles amies", mais 'faudrait pas oublier Frangin, Poto, Shinra et Barman :-p

Prishe :
« Un excellent spécimen de la fière race des Elvaan. Bien qu'elle soit rude et impétueuse, Prishe est bien plus âgée que ce qu'elle ne semble, et ses mots peuvent renfermer de profondes significations. Sa force sera son guide et sa faiblesse lui apportera une nouvelle vie...  »

Aphmau :
« Cette fille simple et d'apparence innocente est au service de l'Impératrice d'Aht Urhgan en tant que Royal Puppetmaster. Mais son comportement face au Grand Vizir et sa manie d'épier les gens en secret laisse supposer qu'elle cache quelque chose de plus... »
PS : Si quelqu'un pouvait m'aider pour celui-là. C'est que je ne connais absolument pas FFXI et ses termes bizarres :o))

Proposition de correction pour Snow :
« Le “héros” qui croit que l’impossible peut devenir possible. Quand il a essayé de sauvé sa bien-aimée Serah, il est plutôt devenu comme elle un l’Cie , sans autre futur que de devenir un cristal ou un Cie'th sans âme. Pourtant, il continue de croire. »

Je devrais mettre à jour les descriptions plus souvent, histoire de ne plus envoyer un tel pavé à la figure :hap:

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 09:17:35

Ce spoil sur FFIX tout de même :fou: J'ai remplacé Djidane par Zidane comme c'est son nom dans le guide.
Sinon merci j'ai mis à jour :ok:
Pour Rinoa je crois que dans FFVIII elle a pris le partie de la région de Tinber non? :question:

Les manquant: Princesse Sarah - Tifa VII - Zidane - Lilisette - Vaan - Fran - Kieren - Cosmo

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 10:29:38

Bah elle s'est associée aux Hiboux de la Forêt, mais la Collecta Card indique Timber :hap:
Pour le remplacement, je suis plutôt bof. C'est que je préfère rester fidèle aux noms qu'on a connu. Mais c'est ton guide après tout, donc c'est toi la chef :o))
C'est marrant que tu ne l'aies pas dit pour Eiko :hap:

Enfin bon, j'ai changé les noms fr en noms anglais :-)))

Tiens, ma proposition pour Light n'a finalement pas fait l'unanimité :question:

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 10:45:17

Pour les trophées, ce n'est pas mieux de mettre les verbes à l'infinitif plutôt qu'au participe passé?
Pas que c'est gênant en soit, mais ça fait un peu bizarre :hap:

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 13:03:10

Pour Lightning j'ai pas vu que t'avais proposé une modif :fier: Je viens de prendre celle du wiki voila.
Pour les trophées je vais changer dans se cas.

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 17
29 septembre 2014 à 13:31:12

Bon, je sais qu'on peut screen via le miiverse mais n'oubliez pas, si vous avez besoin de screen, je peux en prendre via la capture board ;)

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 13:38:59

Ah on peut faire des screens avec TFF?! Je croyais que seul certains jeux élu pouvait :ouch:
Merci de la proposition je te demanderai si besoin, je crois savoir que MoonAngel a besoin de screen pour le wiki :ok:

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 13:45:10

On peut juste prendre des Screens des résultats et des Rhythmias reçues, c'est un peu dommage :hap:
De toute façon, mon port SD de mon ordi est mort, donc ces images sont condamnées à rester sur ma 3DS :hap:

Mais oui, je suis à la recherche de Screens. Quand j'aurai un truc de vraiment présentable avec mon Wiki, je dirai précisément ce que je recherche :-)))

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 17
29 septembre 2014 à 14:04:15

Ok pas de problème, j'attends :D

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:20:52

Pour commencer la liste :o))

- Logos des icônes apparaissant durant les quêtes (clés, Fat chocobo, etc.)

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 17
29 septembre 2014 à 15:22:32

Finalement, ma capture board ne marche plus ! :p
Je ferais ça en rentrant du boulot :D

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:48:10

MoonAngel Voir le profil de MoonAngel
Posté le 28 septembre 2014 à 17:14:39 Avertir un administrateur
Je pense que les Shards reçues grâce aux Rhythmias sont déterminées en fonction de celles que l'on a pas encore.

En attendant, je mets déjà les miennes, mais regardez si vous obtenez la shard de la même couleur lorsque vous atteignez un palier :-)))

Effectivement nous n'avons pas les mêmes (en tout cas pas tout le temps)
Exemple: 73 500 tu as une Silver, perso je l'ai eu à 78 000. 73 500 j'ai obtenu une turquoise.

Pour info à partir de 70 000 dans mon cas cela donne:
70 000: Purple
72 000: Orange
73 500: Turquoise
74 500: White
76 000: Golden
78 000: Silver
79 500: Red
80 500: Green
82 500: Orange
84 000: Turquoise
85 500: White
87 500: Golden
88 500: Silver
90 000: Red
92 000: Orange
93 500: Turquoise
94 500: White
96 000: Golden
98 000: Silver
99 500: Turquoise
103 000: White
105 000: Golden
108 000: Turquoise
110 000: White

Sachant qu'avant d'obtenir les 70 000 Rythmia j'avais terminé les Yellow, Black, Peach, Red Et Indigo.

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:55:35

110 000 :ouch:

Je me sens ridicule maintenant avec mes 75.000 + obtention du jeu un jour avant la sortie officielle :hap:

Mais merci, c'est bien ce qu'il me semblait.
Il faudrait juste vérifier à partir de quel moment les Shards obtenus ne sont plus les mêmes. Et je pense que cela se fait déjà depuis le début, à partir du moment où l'on ne reçoit plus qu'un Shard à la fois plutôt que tout un cristal.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 69.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment