CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de lancement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 12
18 octobre 2014 à 21:01:48

Salut les gars, ou ce qu'il en reste :noel:

Bon je sais qu'en général c'est moi qui m'arrange pour répondre aux questions mais la je suis pas contre un coup de main, alors je tente le coup.

Le problème que j'ai systématiquement avec ce jeu est que lorsque je finis l'histoire, passé l'introduction avec Radriar, mon jeu plante. Plus précisément, il plante à chaque fois qu'une cinématique est sur le point de démarrer. Celle qui sont éparpillées dans les coins du jeu, mon appareil peut les accepter de temps en temps, ou alors je n'ai besoin que de relancer l'appli deux trois fois. Mais celle la, celle qui se trouve juste après l'intro, celle ou on voit Siris et Isa pour la première fois, il la supporte absolument pas.Elle n'est passée qu'une fois sans planter, et à chaque fois je met une journée à lancer le jeu minimum.

En même temps que j'écris j'ai mon ipod touch (je précise l'appareil au cas où) à coté de moi, je le lance depuis 14h aujourd'hui, sans rien changer. Redémarré déjà 3 fois, mode avion, toutes les applis fermées, même une supprimée... rien à faire. Et c'est ça tout le temps; bref j'en ait marre.

Donc l'objet de mon topic est que les quelques personnes passants dans le coin et qui ont une idée (ou une solution imparable mais je suis pas optimiste à ce point :rouge: ) de ce que je peux faire pour changer ça se fassent connaître, car déjà moi ça me gonfle, et en plus je suis sur que je suis pas le seul dans ce cas la :-( .

Merci à ceux qui sauront m'apporter une aide quelconque :) .

madilo madilo
MP
Niveau 4
19 octobre 2014 à 03:28:54

Desinstalle le jeu et réinstalle le.

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 12
19 octobre 2014 à 12:49:37

Je le fais à chaque nouvelle mise à jour, tu pense que ça marchera si il n'y a pas de nouvelle MAJ?

madilo madilo
MP
Niveau 4
19 octobre 2014 à 13:50:03

https://www.noelshack.com/2014-42-1413719309-image.jpg

Flippe pas,tu peux dés installer autant de fois que tu veux,ta sauvegarde sera TOUJOURS présente.
Je le fais de temps en temps,pour faire de la place sur mon iPad et faire autre chose. :ok:

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 12
19 octobre 2014 à 14:04:32

La sauvegarde me dérange pas, j'en ait un sur l'ordinateur que je recharge à chaque fois. Jme suis déjà fais avoir 3 fois sur IB2 alors maintenant je garde un plan de secours :noel: .

Pour que ça marche je le désinstalle uniquement une fois qu'il a planté, ou je peux le faire pendant n'importe quel moment dans l'histoire?

madilo madilo
MP
Niveau 4
20 octobre 2014 à 01:54:42

Qu'importe ou tu en es dans le jeu. supprime le jeu et réinstalle le. C'est ce que je fais à chaque fois qu'une appli déconne.

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 12
20 octobre 2014 à 10:24:13

Dans ce cas je tente le coup dès que j'en ait l'occasion. Merci :)

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 12
22 octobre 2014 à 10:01:48

J'ai pas l'impression que ça ait marché, dommage mon appareil est surement trop vieux :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment