Venez parlez avec moi mes petits Wargamers
Bonjours a tous
Salut !
bonjour
J'ai jamais joué a européan escalation, j'ai juste connu ruse (oué je ne supporte pas la guerre moderne, uniquement la WW2)
Mais depuis ruse, et en regardant les screen du 2eme opus et ceux de celui ci, je m'interroge.
Ce jeu en fait n'a de wargame que le nom, non ?
Aucune carte de campagne ou déplacer ces unités, gérer les revenu et la diplomatie de son pays, ...
On ne voit que des images de combat sur champ de bataille, donc STR, mais le wargame je vois pas très bien où il se situe ?
Quand on me parle de wargame, je pense a Total War, a heart of Iron, Europa universalis, ... mais surement pas a ce jeu qui pour moi est juste un STR de ce que j'en ai vu.
Pouvez vous me filer des screen ou des vidéo de l'aspect wargame de ce jeu en plus de vos explications svp ? Ca m'aiderai à comprendre. Merci
AKEKOUKOU
Tout dépend de ce qui est pour toi un wargame, c'est juste un STR qui possède certaines touches réalistes. Sinon Airland Battle a introduit une campagne pour le coup vraiment wargame, à la total war avec une carte de la Scandinavie, mais ce n'était pas convaincant, les devs ont dit qu'ils l'amélioraient pour red dragon.
ha ok, je savais pas merci. Oui pour moi un wargame c'est comme j'ai cité ci dessus : Total War, heart of Iron, Europa universalis
C'est pour ca que j'avais du mal a cerner la dimension wargame de Wargame : Red Dragon et de Wargame : European Escalation. Vraiment dommage.
Enfin tant pis, Rome 2 arrive.
C'est vrai que le titre ne correspond pas vraiment au genre des jeux de type wargame
Coucou je me disais bien que ça manquais de blabla
CouCou
Ce jeu>tous mes jeux
J'attend de voir quand même les unités proposé.
Un petit prototype de Rafale ?
Ouais un rafale
Je pense que dans WRD je vais presque jouer full FR
Les dates arrangent bien l'arsenal français. C'est assez tard pour un Leclerc ou un rafale et trop tot pour un chally2 leo2a5 ou un typhoon.
J'attend le vbl avec impatiente aussi!
Oh tiens...Salut A4A1376
Un Rafale B01 avec sa double teinte de gris ?
http://kovy.free.fr/image%201024/Rafale-22.jpg
Mon rêve
Salut PseudoEnAttente
Je sais pas si tu te souviens de moi.
Si t'était dans le forum SimCity
Sinon ca va?