Bonjour j'ai acheter enormement de mmo survival et j ai beaucoup etait dessus. Storfage par exemple. J aurais voulu savoit si le jeu etait bien. J ai vu des gameplay et ça a l air d etre mou. car a chaque fois qu un jeu independant sandbox sort je saute dessus mais maintenant je trie. Dite moi ce que vous avez aimé et detester. Merci et bon jeu
Spectalys
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:15:42
Apparemment , pour le moment c'est vide et il y a rien à faire sauf se balader.
Par contre le concept m’intéresse, j’espère vraiment qu'ils vont faire ce qu'ils ont annoncé !
ektros
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 08:50:56
Merci de ta reponse. Les videos sur youtube me confirme se que tu me dit et oui le concept est genial. Mais faut il encore aller au bout. Les acces anticiper devrais sortir avec un minimum de contenu quand meme. Ce n est pas toujours le cas. J attend de voir la suite et si vraiment des mise a jour vont dans le bon sens je le prendrais. Bon jeu a tous
MillsGrahad
MP
Niveau 7
10 avril 2014 à 08:33:16
salut je voudrais savoir le but de se jeu , dans les video que j'ai regarder plusieurs vidéo de gameplay il ne font rien a par se balader
philippe85000
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 17:15:03
c'est normal si tu aurais lu un minimum les info du jeux il est en alpha et il n'ont pas implémenter le but en question c'est de commander une station ...