ou et le bras boomerang dans steambot chronicle merci
Cable et Iron man sont les meilleurs persos
sentinel/cable/venom
perfect a presk chaque combat....
L´être le plus puissant de tout l´univers Marvel est le Tribunal vivant.
Viennent ensuite les plus puissantes des entitées abstraites, Eternité, Infinité, la Mort et le Néant.
Viennent ensuite Exitar l´exterminateur qui est le plus puissant des célestes, puis les célestes et
Galactus qui sont à peu près au même niveau.
Puis les entitées comme Anomalie, Messire Ordre, Seigneur Chaos, Dame Amour, Messire Haine, l´Etranger, les Gardiens de la galaxie, Epoch, le dieu Faucon, le Phoenix noir.
Après ça, les chefs des différents panthéons de dieux comme Zeus ou Odin, puis Mephisto, Satanish, Korvac, Hyperstorm, le Beyonder, Onslaught, Thanos.
Et enfin, il ya tout les autres:Spider-man, Hulk, Cyclope ...
Personellement Mes Favoris Sont: Warlock et Captain Marvel Mais Oficiellement Cais Phoenix La Plus Forte
Dans le comic book => Cable ou Apocalypse
Dans le jeu : Sentinel ; Storm ; magneto
pour moi l équipe de destruction total s est venom spider-man et iron man chaos garanti lol
+1
sans hesiter:
- venom
- spider-man
- iron man
-Iceman (perso bon a distance bonne portee ,et bon au corps a corps)
-Cyclope ( le ryu cote x-men)
-Hayato( meilleur perso au corps a corps pour moi tres rapide et precis)
iron man et cable c'est les plus fort de marvel
venom hulk et iron man ;)
salut tous le monde ; dans le jeu les meilleurs sont : cable iron man et cyclope dans le comics c'est une autres pairs de manche il y en a qu'un c'est wolverine^^
salut tous le monde ; dans le jeu les meilleurs sont : cable iron man et cyclope dans le comics c'est une autres pairs de manche il y en a qu'un c'est wolverine^^