CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déçu...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
okko12 okko12
MP
Niveau 7
14 août 2009 à 21:10:28

Bonjour a tous, en lisant le descriptif du jeu via le psn, je me suis di que ça pourrait etre une bonne chose que de rejouer ce mvs2 sur nextgen, dans le sens ou il notent graphisme en hd, mais franchement pour une premiere impression que c'est laid!!! :ouch: je trouve que c'est une bouillie de pixels...certes le jeu est fun en online et rememore de bon souvenir mais je suis quand meme extremement déçu par rapport a la qualité graphique...le jeu coute quand meme 15 euros, c'est abusé, ils auraient au moins pu faire un effort a ce niveau la...donc j'aimerai savoir ce que la plupart d'entre vous en pense? :-(

jeff555 jeff555
MP
Niveau 8
15 août 2009 à 00:23:30

on s'en fou y ala vrai jill c'est ce qui compte, lol, partage ton sentiment lol, capcom c des voleur et co....;;;;

raiden_sword raiden_sword
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 00:26:58

Moi perso le mode online me suffit largement , et le jeu est SUPER FUN ! avec une connexion sans lag , donc je suis trés content de mon achat :oui: il vaut mieux du fun et graph moyen plutot que que graph au top et fun moyen :-)))

Zelkin_star Zelkin_star
MP
Niveau 1
15 août 2009 à 00:37:05

Sérieux le online est grave nul je pensais que se serait bien mais avec tout ces mecs qui jouent que pour les points et spam leurs attaques tout le temps c'est vraiment navrant...

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 août 2009 à 08:34:54

effectivement c'est moche, mais ça va se vendre et c'est pour ça qu'ils ne font pas de gros efforts pour les jeux proposés en téléchargement; hormis Street Fighter hd qui est bien foutu.

okko12 okko12
MP
Niveau 7
15 août 2009 à 11:53:33

je suis d'accord avec toi shura mais dans ce cas c'est quand meme salaud de leur part de mettre dans le récap du jeu "graphisme en hd..." quand tu joues ta premiere partie franchement ça pique les yeux tellement c'est laid!!! mais c'est vrai qu'en contrepartie le jeu reste vachement fun donc bon c'est dommage :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 août 2009 à 15:40:54

C'est la loi des Euros. Ils savent très bien que c'est la fibre nostalgique qui va nous faire dépenser 15 € pour ce jeu.Ils vont pas se fouler à rajouter des trucs.
Après je ne passerai pas des heures dessus comme sur la PS2.
Par contre j'aurais préféré SNK vs CAPCOM 2 mark of ....

Weaky Weaky
MP
Niveau 7
15 août 2009 à 17:43:57

Je suis assez déçu aussi, mais je m'y attendais :
- le qualificatif "HD" est complètement usurpé, et globalement les graphismes sont exactement les mêmes que sur Dreamcast/PS2.
- il y a des bugs de collision notables, même si mineurs.
- il y a également des bugs assez chiants lors du démarrage du jeu (on met quelques secondes à pouvoir naviguer dans les menus, sans comprendre pourquoi), et lorsqu'on veut inscrire ses initiales lors d'un high-score.
- les touches "Px2" et "Kx2" ont tout simplement disparu.
C'est tout... Et c'est déjà pas mal.

bi0hazad bi0hazad
MP
Niveau 4
15 août 2009 à 19:40:49

putain arretez vos conneries.
tu paye 15 euro t'a un jeux formidable.
quand je pense qu'il y a des cons qui paye 15 euros pour des map dans des jeux on se pleins pas de ca mais quand on a un jeux complet et fun faut toujours que les gens se la ramene
bandes de con une demo c'est fait pourquoi?
si tu l'a acheter les yeux fermer et que tu es decu et bien c'est bien fait pour ta gueule.

Mr_Bn Mr_Bn
MP
Niveau 4
15 août 2009 à 19:50:10

LOL bi0hazad a tout a fait raison.
Déjà les graphisme ne sont pas vraiment important pour ce jeux c'est surtout le système de combos et techniquement qu'il est excellent.
Puis Capcom préférera sortir un Marvel vs capcom 3 plutôt qu'un remake HD du 2.
Et je pense même qu'ils veulent voir si MvC2 se vend bien pour ensuite se décider pour un 3ème volet.
Donc allez y foncer :bave:

Weaky Weaky
MP
Niveau 7
15 août 2009 à 20:27:45

Puisque je me fais insulter par le premier analphabète venu, je me permets de répondre : je connais très bien ce jeu pour l'avoir fumé en long et en large sur PS2. Je l'ai acheté par pure nostalgie, et histoire de toucher un peu au mode on-line. Ce que je lui reproche, c'est d'être en fait MOINS BON que la version PS2/Dreamcast, et ce pour les raisons évoquées plus haut.
Alors avant de balancer quelques insultes et conneries (des maps à 15 euros, j'aimerais bien savoir de quoi tu parles... Très peu de jeux complets sont aussi chers, sur le PSN ; la moyenne est plutôt à 8-9 euros), lis attentivement les reproches faits. Et révise ton orthographe, aussi.
Le con te salue.

bi0hazad bi0hazad
MP
Niveau 4
15 août 2009 à 21:06:21

lol entre nous c'est toi le pigeon.
moi au moin j'ai tester la demo avant de le prendre.
et puis mon orthographe t'emmerdes.
je madresse au con avec une ecriture de con.
èse ke sa te va sa?
mersi baucou a tois camarad

Weaky Weaky
MP
Niveau 7
15 août 2009 à 21:22:10

Mais sérieux, t'as un souci avec la lecture, aussi ?! J'ai écrit en toutes lettres que j'avais le jeu PS2 ! Donc c'est pas comme si je découvrais le délire, hein... Et concernant les bugs et autres ratés de cette version PS3, la démo n'en montrait rien... Ou si, les bugs de collision étaient déjà là, mais naïf, je me disais que les mecs de Capcom corrigeraient bien ça pour la version finale... Mais toi qui est un champion, tu avais deviné qu'ils n'en feraient rien, qu'ils se tartineraient le phallus de beurre de cacahuètes comme d'habitude, et qu'ils compteraient sur les fans hypnotisés (et analphabètes) pour acheter leur faux remake. Tu m'es supérieur, je m'incline.
Pas trop mal aux fesses, par contre ?

bi0hazad bi0hazad
MP
Niveau 4
15 août 2009 à 21:59:53

non pas trop mal merci.
si tu t'incline c'est parfait, tu admet ma superioritee

Jojodelyon Jojodelyon
MP
Niveau 9
16 août 2009 à 00:47:07

:d) Weaky bi0hazad a raison fallait tester la démo avant t'est un peu con quand même

sinon si bi0hazad tu veut te faire une partie sur le psn mon psn c'est : jordan69510

Weaky Weaky
MP
Niveau 7
16 août 2009 à 07:20:13

Whahou... Mais vous avez tous de la merde dans les yeux et de la mousse dans la tête ou quoi ? J'ai testé la démo, et surtout J'AI LE JEU SUR PS2 DEPUIS DES ANNEES ! Alors arrête de la ramener et lis les postes en entier au lieu de simplement recopier le dernier en date.

Mr_Bn Mr_Bn
MP
Niveau 4
16 août 2009 à 12:04:05

C'est vrai qu'il y a quelque bug sur le jeu.(mais rien de très mechant)
je crois qu'ils ont rien voulu changer et juste ajouter un mode online pour 15 euros je trouve pas ça excessif.
Apres c'est sur pour ceux qui ont eu la version PS2 ça doit faire bizarre de retrouver le même version 5 ans plus tard.

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 04:08:34

Désolé d'upper ce topic mais je voulais juste parler de SNK Playmore qui nous sortent un jeu à 70€ (je parle bien sûr de KOF XII) qui graphiquement est affreux et pourtant ça n'est pas un remake donc je ne comprends pas que certains se plaignent des graphismes qui pour eux ne sont pas remaniés correctement en HD alors que le jeu ne coûte lui que 15€ ce qui est un prix raisonnable avec 56 personnages jouables contre 24 ou 25 dans KOF XII.

Moi c'est plutôt là que je crie au scandale et que je dis haut et fort que SNK Playmore c'est bien foutu de la g**ule des KOFeur sur le coup! :oui:

Vendre une telle bouse (graphiquement parlant) pour une console next-gen en plus 70€ ça n'a pas de nom :nah:

Alors svp cessez de vous plaindre des graphismes d'un jeu qui est excellent et que vous ne payez que la bagatelle de 15€. :ok:

"Apres c'est sur pour ceux qui ont eu la version PS2 ça doit faire bizarre de retrouver le même version 5 ans plus tard."

Je pense que si ils y regardaient de plus près les graphismes ne doivent pas être tout à fait pareil et il faut de toute façon souligner qu'il y a un mode online sur la mouture PS3 pour la modique somme de 15€ ce qui n'est effectivement pas excessif au regard de certains qui vendent un jeu 70€ alors qu'il en vaut 10 pas plus et avec un mode online plus que contestable :honte:

Merci de m'avoir lu. :)

demonbass demonbass
MP
Niveau 7
08 septembre 2009 à 01:54:50

un mode online cest bien , mais encore faut-il que le mode qui jouent dessus veulent jouer pour le fun ...

Pour ma part , je suis tjs sur a 100 % d'avoir au moins ds une team un Cable , Sentinel , Cyclop ou Magneto ... Super :hum:

Alors que moi Je prend des filles Capcom ( Jill , Sakura et Chun-Li , et je suis pas tres bon , je connais rien a leurs combos et leurs avantages ainsi que leurs désavantages :ok: )

Je gagne pas beaucoup online , mais quand je gagne je suis pluto content :oui:

:bye:

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
09 septembre 2009 à 12:30:25

les graphisme sont super beau il faut arreter de delirer !! les perso sont pas en hd mais c est la seule version d un ancien jeu 2d ou les graphisme son excellent !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment