Sérieux ils pensaient à quoi les mecs qui ont fait ça? :D
Impossible de faire quoique ce soit sans deux manettes, impossible de jouer sur le net, de faire un round en mode un joueur...
Bientôt Capcom nous fera des démos où seul l'accès au menu option sera possible (déja que là, on en est vraiment pas loin!)
Super les gars, mais je vais rester sur Dreamcast ;)
Carrément...Mais ils avaient fait la même chose pour le SF2 Turbo HD remix.
Tu ne pouvais pas jouer seul, ni sur le live.
T'était obligé d'avoir 2 manettes et un pote disponible.
Autant ne pas faire de démo dans ce cas là...
De toutes façons , comme toi , je l'ai encore sur Dreamcast
si sur sf2hd on pouvai jouer que en ligne sur la demo
mais grave la grosse arnaque , plus sa va et plus les dev nous prennent pour des bouffons !! pour ceux qui joue à left for dead vous savez de quoi je parle ....
L'interêt principal du jeu (si pas le seul) c'est le multy, je vois pas où est le problème.
en meme temps je suis pas sur que ce jeu est besoin d'une demo !!!!
Je recherche un ami pour tester la démo Marvel vs Capcom 2
[JV]Duze
Posté le 28 juillet 2009 à 00:16:37 L'interêt principal du jeu (si pas le seul) c'est le multy, je vois pas où est le problème.
Bah zut, y'a même pas de mode online dans la démo. Paye ta démo inutile
ayd1n
Posté le 2 juin 2009 à 17:49:03 si sur sf2hd on pouvai jouer que en ligne sur la demo
Faux, on ne pouvait pas jouer en ligne sur la démo de SF2HD.
Incroyable, mais qu'est que c'est cette pseuod démo ! j ai cru à un bug au début mais non. Après les DLC payante on va bientôt voir arriver au version d'essaie payante ! lol
En même temps, les démos c'est un petit plus quoi, rappelez-vous que sur la gen précédente (et sur Wii aussi, tiens), on ne pouvait même pas en télécharger.
Perso, j'ai justement été très content de cette démo : j'y ai déjà passé plusieurs heures avec mes différents amis^^
----------------------------------------------
http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
Cliquez ici, ça prend quelques secondes et ça permettra peut être à un forumeur de gagner une voiture
son pseudo : fly2theskyyy (Go fofo 15-18 pour + d'infos^^)
C'est le moment d'être solidaires !!
Rassurez moi, dans le vrai jeu qu'on achète, on a ce qu'il manque dans la démo ? (solo et online ?)
Merci .
Vu les manettes pourries des console next gen, sans demo j'achete pas.
et la j'acheterais pas.
Question d'habitude pour ces manettes.
+30
Les concepteurs ne peuvent même pas nous sortir une croix qui fait les doubles demi-cercle sans devoir subir des crampes de pouce!
Pour ma part, je crois que la croix idéal devrait être constituée de boutons a part entière et non reliés entre eux.
ou comment avec du vieux on refait du neuf ,bien joué microsoft . lol
je dirais plutot merci capcom
La démo ne m'a servi à rien non plus, j'ai qu'une manette sur ma PS3. Et franchement, quand j'ai vu qu'ils n'avaient pas fait l'effort de rajouter les touches de poing et pied moyens, je me suis dit que l'achat n'en valait pas le coup.
C'est comme si t'achetais pas KOF12 pour la même raison.. Le jeu a 2boutons de poings , 2 de pieds et 2 de strikers.
Putain mais quelle blague. -_-