CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Exclu Xbox One] Ca va rager

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
TAKA- TAKA-
MP
Niveau 9
12 août 2014 à 18:44:36

Rager et envoyer des mails ou je ne sais quelle autre connerie ça fera pas avancer les choses. Micro doit bien rire en lisant les lettres d'insultes :noel:

totof45 totof45
MP
Niveau 8
12 août 2014 à 18:46:24

ils ont tlm riens en jeux qui faut qui achète tomb rider et me dite pas que aux début il tait pas prévue sur ps4 ses juste pour faire chier leur monde pour que on achète leur console de merde :ok:

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 18:47:05

Ouais c'est sûr Taka, MS ont choper un très bon jeu. :noel:
M'enfin ça va on aura Uncharted, mais bon. :-( :noel:

[Emowtion] [Emowtion]
MP
Niveau 4
12 août 2014 à 18:48:13

mais elle va vous emmenez ou cette guerre de console ? C'est triste de voir un jeux aussi connu qu'il soit une exclu sur une seule plateforme ( pareil que se soit PS Ou MS

TAKA- TAKA-
MP
Niveau 9
12 août 2014 à 18:49:06

On a sûrement tous un pote qui possède une One, on ira chez lui :hap:

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 18:49:11

Eh oui Emowtion, totalement nul. On pourrait tous jouer sur un très bon jeu, mais non.

elmatador692 elmatador692
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 18:50:48

Et ouai maintenant finie le plaisir de jouer un jeu pas exclue one de base mais bon on pense que aux fric juste pour faire vendre leurs console on vois biens Microsoft et leur ego surdimensionner juste pour faire chier tout les joueurs Honte a vous.

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 août 2014 à 18:55:20

Ramstein tu oublie que MGS etzit une exclusivité sur playstation, qui est maintenant multi plateforme.. Ton arguement ne tient pas sorry

Pour ma part je suis choquer, j ai adorer ce dernier Tomb Raider, comment cela peut devenir une exclusivité.........
Ce qui me choque le plus c est qu ils annoncent que maintenant, comme si on annonce demain que Far cry 4 exclu One....

SE m as decu, microsoft encore une fois..

Et dire tous les fans Pc ou Ps3 ( le jeu c est bien vendu sur ps) sont mit aux oubliettes, F******

YOU !

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
12 août 2014 à 18:55:30

Je suis joueur exclusivement Sony et je ne rage pas...J'ai même quelques inquiétudes quant à Microsoft...

L'exclu' Tomb Raider n'arrivera que fin 2015...Payée très très chère surement...

La guerre des consoles n'y est pour rien, ce n'est que du business malheureusement...Tomb Raider a fait ses débuts sur PSOne et change son fusil d'épaule, c'est Crystal Dynamics et l'appel de l'argent qu'il faut blâmer.

Que Microsoft ne compte pas sur moi pour m'acheter une Box à cause de ça, rien à faire..

Je ne boycotterai pas non plus Sony, ce n'est qu'un jeu et des Tomb Raider like de qualité il y en a et il y en aura sur PS4...Sans rancune...

J'attends la réponse de Sony ce soir à la conférence, surenchère ou pas ? A voir.

Votre-Copain Votre-Copain
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 19:10:17

bien que disposant de la one et ps4, je trouve insultant de zapper les joueurs ps4.Sans playstation tomb raider n' existerait pas :sarcastic:

Camusdu68 Camusdu68
MP
Niveau 33
12 août 2014 à 19:18:04

rise of tomb raider sortira sur PS4 en definitive edition lol

Rammsteinien619 Rammsteinien619
MP
Niveau 46
12 août 2014 à 19:27:08

NaughtyTlou AH Ben un autre jeux alors, farcry 4 par exemple

Rammsteinien619 Rammsteinien619
MP
Niveau 46
12 août 2014 à 19:33:09

ou même si ça avait était l'inverse Tomb Raider exclu ps4, les joueurs MS auraient autant ragé

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
12 août 2014 à 21:54:37

Ah les boules, moi qui avait longtemps hésité entre la One et la PS4 pour au final prendre cette dernière :-(
Quelle déception.

Titus_Mede_VI Titus_Mede_VI
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 22:03:50

Cette rage omniprésente :rire:

Allez retournez vous console sur TLOU :rire:

Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 14
12 août 2014 à 22:08:04

Franchement ceux qui croient que TR est né grâce à Sony, renseignez-vous :rire:

Il est né sur PC avant d'être porté sur PS1, Sony avait allongé les biftons pour fister la Saturn et avoir une exclusivité mais ça a foiré car les versions PC ont perduré et sont restées prioritaires.

Par contre, on va être envahi par les pro à la mord moi le noeud :honte: ça va y aller les xbouse = poubelle PS4 > all :bave: Et autres niaiseries

Titus :d) Merci de corroborer ma thèse...

NBT-x-Spawn NBT-x-Spawn
MP
Niveau 46
12 août 2014 à 22:21:42

Guerre des consoles= nouvelle guerre de religion
Il suffit de voir comment chaque camp se renvoie la balle meme si pour le moment je trouve que ce sont les Pro S les plus affligeant

MP
Niveau 14
12 août 2014 à 22:24:34

Bah ils ont plus tendance à se montrer mais dans tous les cas y'en a jamais un pour relever l'autre...

MrNightTemple MrNightTemple
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 22:54:03

Ça me fait bien marrer quand je vois : l'appel de l'argent, chèque, etc ...

Square Enix a dû faire face à d'énormes pertes financières ces derniers temps. Cela a beaucoup pesé sur Crystal Dynamics qui a dû trouver du financement pour son jeu.

Au final, ils ont trouvé Microsoft (bien que je ne sois pas vraiment d'accord avec l'exclusivité, Microsoft aurait bien pu trouvé d'autres moyens de "recompenser" les joueurs sur XBOX et de laisser le développement sur les autres plateformes se poursuivre).

Donc à tous ceux qui disent que Crystal Dynamics sont "des vendus" ou que la XBOX ONE a tellement peu d'exclus que Microsoft est obligé d'aligner les billets pour en obtenir, je leur demande d'y réfléchir à plusieurs fois avant de sortir des âneries.

Et oui je suis sur PS4 et oui ça me fait mal. Mais je me console aussi en me disant que nous aurons nos exclus à nous et vice-versa.

MP
Niveau 14
12 août 2014 à 23:00:27

Mais on parle d'une licence qui a déjà vu un de ses épisodes être distribués sur huit supports différents, autant arrêter la licence dans ce cas, parce que si ça dit merde au public qui a constitué une communauté, je trouve ça niais quoi, enfin bon on verra ça :ok: Ils avaient qu'à financer sur Kickstarter :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.39€ ONE 49.00€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment