C'est pour les votes du jeu que je ne comprend pas. Pour les votes.
J'allume le Feu de Camp à 15h
.*prépare les marshmallow et le Ice Tea *
Léger retard
Dernier post de cette page
Post avant lock
Adieu
OU ?
Adieu petite auberge ^^
"The End of the L'auberge des habitués Era"
Rest In Peace!
Hello tous, je ne pourrai pas clôturer ce topic avant 10 jours car j'ai pas mon passe de modération ici et on ne peut pas modérer sur le forum, Du coup il restera le temps de mes vacances et je ferai un dernier Message à ce moment là
Alex j'ai vu ton message, j'en suis vraiment désolée, j'espère qu'un jour ça s'arrangera pour toi
Et ruetset, wet est un mec, pas une fille
Tu as essayé avec le web ( je ne parle pas de l'application mais avec google ou safari ou je ne sais quoi ) ?
Oui bon je ne sais pas moi en même temps il n'a pas fait "sa fiche" de présentation
Je ne sais rien faire sans mon passe tu sais... Bon pendant 10 jours y aura pas de modo mais vous serez sages hein
Oui mais avec le web, tu peux normalement non ? Vu que si tu vas sur le web bah c'est comme dans un ordi ( même si sur le phone c'est une galère ) au pire pas grave à dans 10 jours
Oui, oui bien sûr compte sur nous, on sera bien sage
Non car à chaque fois que j'essaye, ça met la version mobile et j'arrive pas à changer ça
Muahaha, love ne peux temporairement plus nous modérer
Bon alor unchartid c mieu ke tonbe raïdeur-euuuh
Par contr cod > eaule
Love Je ne sais pas si tu as déjà essayé, mais perso moi j'utilise l'appli chrome sur mon xperia et dans les options du navigateur (les 3 pts en haut à droite) je peux choisir "voir la version ordinateur". Et à partir de là normalement il se comporte comme sur un pc au niveau de l'affichage...
J'ai pas bien compris ton problème, mais pour ce que j'ai pigé avec la version mobile tu ne peux pas rentrer ton mdp admin c'est ça
Elle a un nokia je crois et idem sur chrome je peux faire accéder directement sur le site web
Oui c'est son problème
Au pire pas grave
Ceci dit je me co sur le web avec mon phone seulement pour lire les spoils ( l'appli ne détecte pas cela.. ) écrire en italique ou en gras. Mais j'utilise l'appli car c'est mieux et beaucoup plus rapide
Bon, le feux de camps étant parti en fumée, je repasse par là.
MDR le jeu de mot bien joué