j'avais vu un reportage sur Lara Croft il y a quelque année juste après la sortie du jeu TR anniversary et s'est comme ça que j'ai su que le manoir existais vraiment
En tout cas le manoir de la trilogie est le même que celui des films
Ps4 va avoir une rétrocompatibilite tout comme la one pff ...
Le 14 juillet 2015 à 12:55:13 ruetset a écrit :
Bah en fait je pense que tout le monde a aimé uncharted ( au moins un )mais préfère ( ou pas ) la saga TR.
Je préfère la saga TR à Uncharted c'est sûr.
J'ai aimé tout les tomb raider et tout les Uncharted.
Mais je préfère U2 à TR2013 par exemple.
Tu peux préférer une saga à l'autre, mais ce n'est pas forcément valable pour chaque épisode.
(en vraie TR2013 est loin dérrière un paquet d'autres jeux, et n'a sûrement ça place dans mon "classement" parce qu'il s'appelle TR, c'est trop triste)
Moi aussi j'aime bien Uncharted, mais ma préférence va à Tomb Raider, c'est mon coeur de fan qui dit ça
Mon Uncharted préfèré est le 2
Le 1 et le 3 je les ai trouvé très bof bof...
Bien que j'aime Uncharted, je préfère la saga TR, j'adore cette licence
Uncharted 3 est l'opus le plus mauvais de la licence à mon sens, bof bof... Mon Uncharted préféré est le 2 tandis que mon TR est le 4 !:bave:
TR préféré
Moi non plus j'aime pas trop U3 je préfère le 2 Pour TR, mon préfère est le 2 pour les oldies, et Legend pour les nouveaux
J'aime beaucoup UC3 pour son scénario et son ton plus sombre, avec une plongée à l'intérieur du personnage de Nate assez touchante... Mais il souffre trop de son côté "Tout s'écroule derrière-toi tout le temps, où que tu ailles, même quand tu es tranquille aux chiottes". Ça brise l'immersion et c'est parfois carrément ridicule (et TR 2013 a le même défaut).
C'est dommage, s'ils avaient su trouver le même équilibre que pour UC2, ça aurait été mon préféré. Mais il reste quand même 2ème pour moi, j'ai trouvé le 1 extrêmement répétitif au niveau des décors et des situations, c'est celui que j'aime le moins (même si je l'aime bien quand même).
Je suis d'accord Jack, ND tentait d'étoffer le personnage de Nate en parlant de son passé etc... mais le côté hollywoodien prend trop le pas sur ça, alors ça fait un déséquilibre et ça casse la plongée dans le jeu. Le 2 par contre a un excellent équilibre entre action et moments plus calmes si j'ose dire.
Par contre Steeven, je sais pas quel est mon TR préféré pour les nouveaux, j'hésite entre Legend et Underworld. Legend car j'aime le scénario, la personnalité de Lara et les lieux visités, en revanche les niveaux sont trop courts et aléatoires. Pour Underworld, j'aime ce côté "retour vers la mécaniques des anciens" avec des énigmes, les décors très tomb raideriens, les leviers à tirer et les pièges (Mexique). Par contre, le scénario vers la fin du jeu est tellement bâclé, fait à-la-vite, au début ça allait mais vers le dernier niveau ça sent le scénario bâclé. Donc je pense que mon TR préféré pour les nouveaux est Underworld mais Legend le suit de très très près. Quant à Anniversary, il est sympa, c'est un bon TR mais un mauvais remake, j'aime le Pérou, moins la Grèce (sauf la Folie Saint-François qui est très bon et les épreuves de Midas ) Par contre (et là Snowy va me taper mais pas trop j'espère) mais j'a-dore l'Egypte qui est le pays le plus fidèle et l'un des pays les plus TR de TRA.
Pour l'Atlande, j'ai jamais vraiment accroché sauf pour les combats de boss du gros monstres et de Natla que j'aime bien. (et j'ai toujours aimé les séquences de QTE dans TRL et TRA)
Bonjour tout le monde
Snowy j'ai pensé à toi j'ai rêve de Lara croft dans son prochain film lol
J'aime bien U3, je préfère U2 bien sûr, mais j'aime bien U3 car il a plus d'énigmes et plus de moments calmes aussi U1 je n'y ai pas joué mais j'ai vu un walktrough et c'est vrai que ça a l'air assez répétitif, autant au niveau des décors que du gameplay. En fait je vois beaucoup de gens aimer Uncharted mais juste pour le 2 en fait, car c'est le seul bien rythmé, Uncharted c'est soit c'est bien rythmé et tu t'amuses, soit ça l'est pas et tu te fais chier (mais j'ai pas dit que je me faisais chier en faisant le 3).
Par contre aucun, ne dépasse TR2, TR3 et TR2013
Oh merde, je viens de remarquer que ROTTR sort chez nous un vendredi 13
Perso, je ne suis pas paraskevidékatriaphobe, donc aucun souci
Gros hors-sujet, mais j'en profite pour le partager ici, au cas où cela pourrait intéresser des gens !
L'iPod Touch 6G est enfin dévoilé et devrait être disponible dès aujourd'hui ! Apple, il y a quelques heures, a confirmé les rumeurs qui annonçaient un nouvel iPod Touch (6ème génération) pour cette année.
Source : http://branchez-vous.com/2015/07/15/apple-rafraichit-sa-gamme-dipod-touch-nano-shuffle/
Déjà !? Dans 5 ans il y aura des hologrammes et tout
Dégoûtée, je viens de devoir aller chercher ma voiture à la fourrière car j'avais pas vu que j’étais stationnée à une place handicapée, résultat 180 euros que j'ai du payer pour la sortir de là et une amende salée m'attend
Oh non
Use de tes charmes !! BLAM 450 euros d'amende pour tentative de corruption
___
Sinon, on peut voir ce qu'il se passe si l'ours nous rattrape lors de la première rencontre (en gif)
http://cdn.makeagif.com/media/7-15-2015/G256Qd.gif
Pauvre Lara
Ah bah bravo Love ... Dommage
D'ailleurs quand tu lockeras ce topic, fais un "message d'adieu"
On voit mieux là
https://youtu.be/TPTKnaJj0lA?t=5m44s