Bonjour
Je viens de voir les candidatures. Je vais donc tenter ma chance !
Anciennement Modératrice de Tomb Raider 2013 et de Beyond Two Souls, j'ai du quitter mon poste d'urgence pour raison familiale. Hors j'aimais ce poste, et j'aimerais retenter l'expérience, et cette fois y rester car j'ai maintenant plus de problèmes qui pourraient gêner ma modération et surtout, j'en ai le temps libre.
J'ai été dans le temps aimée pour mon rôle et j'ai l'expérience. Avec moi, vous ne serez pas déçus. Je sais être juste et aimable tout en étant sérieuse et responsable.
Pour le reste, je n'ai pas besoin de me présenter, tous les anciens me connaissent ici comme une grande habituée de l'ancien forum Tomb Raider, et mes débuts sur celui-ci, et peuvent attester ici de mon sérieux et de ma bonne humeur pour modérer.
Les règles du forum me sont pas inconnues, et je suis capable de les appliquer sans soucis, à commencer, en supprimant tout flood et en mettant de l'ordre dans le forum, et bien entendu, mon rôle ne consistera pas qu'en cela.
Je connais toute la série des Tomb Raider et suis une grande fan, je peux grâce à ça répondre à toutes les questions qui seront posées. Et ayant déjà animé le forum de TR 2013 et Beyond Two Souls avec des topics en rapport avec le jeu qui ont fait plaisir aux habitués, car un modérateur par excellence n'est pas uniquement là pour faire de la surveillance, mais veiller à ce que son forum soit plaisant à visiter, et surtout, à y rester, et ce serait un honneur de plus pour moi à ce que tous les fans et nouveaux joueurs puissent se retrouver en toute convivialité dans ce forum qui me plairait tant de gérer.
Pour mes disponibilités, je suis pour le moment sans emploi, et ayant réglé mes affaires urgentes, je suis disponible à toute heure de la journée jusque tard dans la soirée.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, si ce n'est que vous ne le regretterez pas de m'avoir choisie, il suffit de voir mon travail précédent
Bon courage à tous les autres candidats, en espérant que les membres du forum, peu
importe leur choix, choisissent le bon modérateur pour ce forum qui mérite tant d'être
géré et animé comme il se doit.