J'avais justement dans l'idée de faire une analyse de la vidéo mais tu m'as devancé j'ajoute que le choix de l'unique couleur est faux, ont peut voir clairement que le héros s'arrache une veine bleue du bras, et que il y aura surement la possibilité de se battre, face au géant on le voit avec une hache à la main, elle aussi en couleur.
Pour le gameplay, je pense à un level design genre Limbo, un environnement 2D assez dynamique.
Pour le scénario les suppositions c'est pas trop mon truc, attendons de voir quand on aura le jeu (surtout que la com doit pas être énorme autour d'un tel titre et c'est pas plus mal, n'est-ce pas Ubisoft ?) mais il a l'air plutôt recherché. Impossible d'en savoir plus pour l'instant mais ça m'intrigue, surtout que j'aurai tendance à croire à un "rêve dans le rêve" : on voit l'homme en pyjama mort, planté à coup de couteau de la même manière dont on voit qu'il tue la fille (ou que quelqu'un d'autre la tue) avec marqué avec son sang sur le mur "POURQUOI DIEU, POURQUOI M'AVEZ VOUS ABANDONNE".
J'attends impatiemment ce jeu, j'adore ce genre de titre indé ! Toute participation est la bienvenue mais pour l'instant c'est un peu vide