@josstar
pas de soucis pour rejoindre notre guilde,
j'essayerai de t'ajouté quand je serais co.
@stinch
j'étais pas encore co quand tu as voulu m'ajouté je pense,le soucis avec ce jeu c'est qu'il faut que la personne soit co pour l'ajouté in game,je vais me co là.
Coucou, Je suis actuellement Maraudeur lv24 avec un début d'armurier lv14. Je joue régulierement en ce moment , la fac quoi ;)
Et je recherche vraiment une guilde car bon jouer seul sur un Mmo n'a jamais été mon truc sans vocal c'est un peu lourd..
Donc je ne sais pas comment ca se passe l'invitation , mon perso se nomme : Azada Kiri
J'espere avoir des nouvelles dans la journée
@Noctigag
pas eu le temps de te répondre ici,que tu m'avais déjà ajouté dans le jeu^^
Bienvenue au 4 nouveaux qui nous ont rejoins hier,petit récapitulatif des membres actuel,par ordre d'arrivée:
- Calio Highwind: Dragon (haut level)
- Marge Simpson: Mage noir (haut level)
- Elysion Koinzell: Pugiliste (bas level)
- Kuro Senryaku: Barde (bas level)
- Griz Kirito: Archer (bas level)
- Sin Mah: Pugiliste (bas level)
- Alastor Vangard: Paladin (bas level)
- Zalkior Stinch: Mage blanc (haut level)
- Azada Kiri: Maraudeur (bas level)
- Hyades Ray: Dragon (haut level)
- Cyndelle Trisk: Archer (bas level)
Liens de la guilde sur The Lodestone:
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/freecompany/9232801448574621285/member/
UP du soir !!!
Petit Up quand même
Petit up n hesitez pas moi je suis dipo pour aider tout lvl
UP !!!
salut,
je recommence une épopée sur le serveur Shiva et je cherche à rejoindre une CL,
le suis surineur niv 28 pour le moment, votre CL à l'air sympa, de plus un pote à moi vous à rejoint il y à peu,
voila si vous avez encore de la place pour un petit nouveau n'hésitez pas:
jaovhak brutal ig
a+
Salut Calio,
Je vais pas rejoindre la Cl car j'e ai déjà une mais s'il faut un petit ocup de main pour un primo ou pour un coil, fait signe et je viendrai vous aider si je suis dispo.
@victor_newman
salut,ok pas de soucis tu peux nous rejoindre,je t'ajouterai aujourd'hui si on est co en même temps,sinon si tonpote qui nous a rejoint est connecter,tu peux postuler dans la guilde,en exminant son profil,ou a partir du panneau de la maison de guilde que nous avons acheter hier,elle se trouve a lavandiere (gridania) zone annexe,secteur 5,maison 54.
@Thevince4
salut vince comment ça va?
ok pas de soucis,j'ai remarqué que tu etais souvent sur le forum de ff14 ici.
pas de probleme pour les primo et coil,j'ai passer leviathan depuis peu,mais toujours pas titan,ni le roi mog,j'ai capter la strat,mais les joueurs que je rejoins ont du mal.
3 nouveaux membres nous ont rejoins,bienvenue à:
- W'ard Fair: Paladin (haut level)
- Rikkou Stinch: Barde/invoc/Mage noir (haut level)
- Retaliate: Surineur (bas level)
@victor_newman
j'ai pas réussi a t'ajouté,je ré essayerai.
UP !!!
salut a toi je recherche une guild depuis peut j ai commencer le jeu depuis 2j je suis grand fan de ff qui veut dire que j ai fait tout les ff meme les ff tout pourri en mode guitar heroes xd la je suis lv 18 arcaniste 10 forgeron le reste a 1 donc si vous prener tjs des bas lv je suis preneur
Salut je suis intéressé mon pseudo : Robin Desnoix ! J'essaierai de te contacter dans la soirée
@ikari64
Salut,
oui bien sur nous prenons toujours les bas level,essaye de m'ajouter dans le jeu,mon pseudo in game: calio highwind,car là j'ai pas ton pseudo.
@AkS_Didi
Salut,
pareil tu est le bienvenue dans la guilde,j'essayerai de t'ajouter aussi.
PS: si vous tapé mon nom dans le jeu est que vous ne le trouvez pas,c'est que je ne suis pas connecter,au pire,nous avons une maison,en cliquant sur le panneau de la maison,vous pouvez postuler dans la guilde,vous devrez peut être lancer une petite quête bas level,pour avoir accès au logement,voici les coordonnées de la maison:
Lavandière (a gridania)
Secteur 5
Parcelle 54
ajout de antinas et jaovahk dans la guilde.
@robin desnoix
j'ai accepter ton invite d'ami,mais tu n'as pas accepter l'invite dans la guilde.
Petit up !
La cl s agrandi avec des petit et hauts niveaux , toujours partant pour aider les petit lvl et on va attaquer les primordiaux et la tour de bahamut si ca vous interesse n hesitez pas
Pour ceux qui doute de cette cl je peux confirmé que l'ambiance est vraiment excellente
Je suis lv 30 et certain joueur lv 50 m'aide pour des donjons qui sont bas lv pour eux et qui ne leur rapporte absolument je suis arrivé le 20 novembre et j'ai l'impression que le temps passe très vite dans une si bonne ambiance
Mon nom IG:Antinas Bouignon
Et j'approuve ce message LOL
C est gentil ca antinas