Il a raison aussi
J'ai l'impression de voir une version lol de apache air assault
bl-564_bis Voir le profil de bl-564_bis
Posté le 30 juin 2014 à 14:25:54 Avertir un administrateur
Quand on parle de racler l'arrière du PA, je crois que je fais pareil sur FSX en attaquant à l'horizontale cette partie du pont en F-14A
C'est pas comme si y avait un indicateur sur le HUD qui te montre l'endroit ou les roues vont toucher pour éviter ce genre de bévue...
Il y a bien War thunder.
Et pour ceux qui ne connaissent pas, il y a aussi Mount and Blade. Un jeu qui offre pas mal de mods.
J'ai Fire & Sword moi !
Super complet comme jeu ! Par contre j'ai fait pas mal de restart a cause de déchéances fréquente
Banagher_links : Plutot que de m insulter t aurais du mettre des arguments .
Me demander d arrêter de poster des vidéo a tout bout de champ .
Je vois pas ou est le probleme de poster mes video quand les vidéo deja présente sur youtube ne sont pas en FR .
XxGBLxX :
T aurais pus parler un peu plus au lieu de juste dire : je suis d accord .
Thunderwolf tu le compare a Appache air assault ?
c est bizarre car Appache air assault n a pas l air d un jeux d arcade .
C'est bon poto t'enerves pas sur moi aussi
J'ai test la démo d'Apache et c'est arcade
Bon j'ai dit que j'eviterais les jeux Xbox mais faut bien faire vivre le topic
J'suis sur Eternal Sonata maintenant, un J-RPG plutôt sympathique ou le système de gameplay en mélange de tour par tour et temps réel, pas comme Ni No Kuni
( j'arrive pas a le continuer a cause de son gameplay malgré le fait que j'adore l'univers et l'histoire u_u )
J'ai commencer Rogue Legacy aussi qui franchement vaut le coup !
J'ai repris Hearthstone et je compte reprendre un autre jeu de cartes : DrakerZ
Je compte me prendre un rpg demain surement, peut-être Star Océan 4 si j'ai de la chance j'vous en dirais des nouvelles
Merci d'avoir lu le pâté
T'as testé Resonance of Fate ? Le système de combat est cool
Si je le trouve je le choppe cash c'est un des J-RPG a test sur 360-PS3 askip
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31347-206497-2-0-1-0-hs-le-repere-des-jeux.htm#message_207159
Tu n'es pas assez intelligent pour comprendre le génie de DemandedeBanagher_links.
XxGBLxX, j'ai testé un mod sur Warband. 1755 Old frontier si tu connais. Une horreur pour le faire tourner... Mais tellement cool.
PUTAIN MAIS APPELEZ MOI MANU OU GBL
J'ai jamais test de mod sur Mount & Blade, j'trouve le jeu de base assez complet, mais j'sais que le jeu de base est pas super optimisé sur DX9
Sinon j'ai crack ma wii ( commencé hier et finalisé aujourd'hui après avoir acheté une clef usb 28 GO ( 32 a la base mais bon ) et j'me lance bientot dans Xenoblade
Sinon j'ai trouvé Lost Odissey, pas de Resonance of Fate ni de Star Ocean... mais j'reste content, en plus j'ai un pote qui m'avait accompagné et il s'est pris la prochaine extension de wow ( déjà payé et tout ) et comme il avait pas de carte micromania je lui ai filé la mienne.
Du coup j'ai un bon d'achat qui arrive
J'ai enfin fini Dead Space et je m'arrache actuellement les cheveux sur un boss de FF 13
sinon un petit Bloody roar 3 sur ps2...
j'hésite a m'en racheter une pour rejouer aux ace combat sortis sur cette derniere...
nba street vol2
gp trophy par les createurs de gran turismo
ahhhhhh que de bons souvenirs...
juste une petite question les amis, je suis en train de télécharger Spartacus légends sur le psn... quelqu'un y a déjà joué ?
J'y ai jouer sur ma Xbox, c'est un bon gros jeu médiocre mais c'est marrant le temps de 4-5h de jeu
Sinon la PS2 vaut le coup pour tout les jeux qu'elle a ! Mais faut pas juste focus les ace combat, faut garder l'esprit ouvert frère
Désolé du double post
Sinon je me suis lancer dans Xenoblade, 12h de jeu déjà et le jeu est riche !
Le gameplay est vraiment bien penser avec ses éléments venant de mmo ( tank, heal, DPS / gestion de l'aggro / quêtes ... )
Sinon concernant Lost Odyssey... C'est dur
Je crois qu'en rentrant, je vais commencer la stratégie en temps réel
Zerg, c'esr quel boss sur lequel tu coinces?
C'était Barthandelus à la fin du chapitre 11. Finalement j'ai un peu farm et c'est passé tout seul
Majestic12du94 STR
GBL... si tu lis correctement le post précédent, tu verras que je suis ouvert a pleins d'autres jeux sur la ps2.
je vais te les citer à nouveau...
bloody roar 3
tourist trophy
nba street vol2
gran turismo 4
les pro evolution soccer
burnout revenge
les ace combat sont pour moi une licence reference dans le jeu de combat aerien... n'en deplaisent aux amateurs unde IL 2 ou hawx.
ils ne sont pas certes les piliers d'une renommée videoludique en l'occurrence la ps2 ... mais ceux qui ont cette trilogie sur cette machine savent l'intensité dramatique et l'immersion dans lesquelles on peu etre amené à plonger...
juste pour info frère...
et sans chercher a vexer... fidele ailier