http://hitek.fr/42/rokudenashiko-arretee-transmission-donnees-3d-vagin_1474
Dédi' aux fans de Gundam à la fin
Putain c'est quoi ça
J'arrive pas à dormir la nuit, donc je gribouille des choses sur mes feuilles de brouillons, donc pas le temps de sortir un modèle ou quoi que ce soit, c'est de la pur impro de ma part
Voici donc un Tactical Surface Fighter, je sais pas le lequel, je l'ai inventé celui-ci
Et ceci m'est venu comme ça avec un peu d'inspiration, je compte poursuivre sur Photoshop ce petit croquis
Comme sur Skype je me mange des vents, je les posts ici
Bon bah puisque je bide, et bien je relance
Dans Strike Witches, y'a un des personnes qui s'appelle Charlotte Yeager c'est une américaine (inspiré de Chuck Yeager) sont Striker est un P-51 Mustang et bien là j'ai modernisé légèrement
Remarquez que mes dessins ne sont pas tous "propre" et que je n'ai toujours pas fait les ombres et la lumière, pour la simple et bonne raison que je compte "Photoshopé" dès que j'aurais ma tablette graphique
Les oreilles de lapin sont bizarres, j'arrenge ça de suite
Bon j'ai dessiner une meuf de Date a Live
Par contre je sais pas si j'ai géré j'ai mis environ 3J mais j'ai pas dessiner 24H/24 (bon la tête et moyen...)
J'ai dessiner en fessent des trais assez fine
Yoshino Adrien tu peut pas toast mais toujours pas assez bon comparer à moi Ozan
Dit pas ça mec puis moi j'ai des potes qui son en Art donc il m'on montré des technique etc ils m'on tout appris mais il et vrai Bana que tu dessine mieux que Tout le monde ici
Tux
I know I know c'est pas en apprenant que c'est bon c'est au feeling que c'est bon
Tien dite moi quel personnage dessiné et je le fait
Je bide sec nique sa mère rien à foutre de Photoshop, je me reprend en main
Tu bide pas mec tes dessins sont très bon comme d'hab puis je sais pas quoi dire d'autre
Ozan fait Marida cruz en lingerie si tu fait ça je te dit respect
HUMMM je vais voir ca lingerie a la Kurumi ?
fait la mauve pour rappeler la combinaisont
Flem de faire du coloriage
mob il et bo t'on dessin a part les oreilles qui sont bizarre.
Tuxez jte kiff trop bien fait le perso dessine moi momo ou yami mtn
Lool tout doux les mec tout doux
Puis Yami je l'ai fait je poste ça après si tu veux