Non,
On leur bande les yeux, c'est plus économique
TheRaizeOfDeath Voler un prototype d'avions sa passe, éliminer un dictateur sanguinaire , je veut bien aussi mais rendre des gens aveugles pour caché des informations sur une macrobase qui finalement ne va pas vous servir à grand chose , sa prêtre à la réflexion
( faite gaffe , c'est comme avec valahia je peut vous coupez les finances )
Monsterez c quoi valahia ça se situe où ?
Une organisation terroriste
C'est une organisation terroriste communiste extremiste de l'Est (ACJA)
VOUS M'ÉCOUTEZ OU BIEN?
Je sais que c'est dans ACJA. Je voulait juste voir votre réaction.
Oui imob on t'écoute
Bah je l'ai dit plus haut la solution
On leur refile du GHB y a pas plus radical. Ça efface les souvenirs de la veille.
Je sais iMob, mais ils ont commencé les traveaux hier ...
Trouvez une solution
J'essaierai demain
Le GHB !!!!!!!!!!!!!!!
Nope. Ça va coûter trop cher (radin spotted)
theraizeofdeath ca vient d'ou ton pseudo ?
J'avais pensé à ça après avoir écouté "the razor's edge" d'AC/DC et à un moment le chanteur dit : "to raise the death". J'y ai mis une faute d'orthographe il fallait mettre "raise" à la place de "raize".
IMobius on n'a qu'a les menacer pour qu'ils la ferment.
ah d'accord je me disais aussi que ce mot etait bizarre xD
Juste pour vous dire, que je pars en vacances (même si on l'est déjà) pendant un peu plus d'une semaine , et que je ne pourrais pas être actif pendant tout ce temps (vu qu'il n'y a pas internet ) donc j'vous dis à plus,
Fire au revoir mon capitaine
TheRaize lavage de cerveau comme avec les légendes de la zone 51 dans un autre monde parallèle
Pour le GHB, c'est pas con, on a qu'a vendre le Rafale de Fire puisque celui-ci est en vacance
Fire bonnes vacances
iMob les pauvres ouvriers. On veut les torturer
Ils ne méritent pas ça quand même
Oh pire, on s'en débarrase, mais ils trouverons dans leurs poches quelques billets
Histoire de les dédomager